Problème bizarre (ralentissements inside)

Résolu
Scorpio1211 -  
 Scorpio1211 -
Bonjour,

J'ai un problème vraiment bizarre!!
Ca a commencé lorsque j'avais inséré deux mini cartes sd presque simultanément, l'une dans un adaptateur usb et l'autre dans un adaptateur sd. Le pc mettait du temps à les détecter et, grossière erreur, j'ai retiré les éléments avant qu'ils ne soient détectés. Le pc s'est bloqué et j'ai redémarré l'ordi en maintenant appuyé le bouton de mise en marche.

Depuis, le pc réagit très bizarrement! Déjà il met très longtemps avant d'arriver au bureau (l'écran reste bloqué sur le "Bienvenue") mais finit quand même par y arriver. Ensuite, les applications s'ouvrent normalement, sauf msn qui n'arrive plus à se connecter automatiquement (et qui met longtemps aussi avant de s'ouvrir). Les détections des périphériques usb sont extrêmement ralenties ainsi que les transferts de fichiers, et il y a même certains périphériques qui ne sont pas détectés du tout (carte sd, gps...).

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.... J'ai fait une analyse antivirus et pas la moindre trace d'infection.

Quelqu'un a une idée de ce que c'est?

1 réponse

Scorpio1211

Bon et bien problème résolu en faisant la manip de débrancher l'alim et d'appuyer plusieurs fois sur le bouton de marche...
0