A voir également:
- [pourquoi bureau à distance marche pas]
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
10 réponses
J'ai configuré le Bureau à distance et testé depuis un autre PC du réseau de mon entreprise, et cela fonctionne
je confirme que le réseau fonctionne 24/24 et que j'ai laissé mon poste allumé, quand aux droits (prière de me pas ricanner...) je suis administrateur réseau...(self made...)
le domaine n'a pas de proxy, j'ai parametré le small business server et au niveau sécu je n'ai rien fait de particulier.
C'est peut être un probleme de ports ?
merci pour votre aide, c'est sympa de donner un coup de main !
je confirme que le réseau fonctionne 24/24 et que j'ai laissé mon poste allumé, quand aux droits (prière de me pas ricanner...) je suis administrateur réseau...(self made...)
le domaine n'a pas de proxy, j'ai parametré le small business server et au niveau sécu je n'ai rien fait de particulier.
C'est peut être un probleme de ports ?
merci pour votre aide, c'est sympa de donner un coup de main !
Est-ce que tu arrive à pinguer la machine interne à partir de chez toi ?
Sinon, est-ce que par hasard ton routeur serait configuré pour faire du NAT ?
ça expliquerai le blocage.
Il faudrait alors faire un forwarding du bon port vers la machine concernée.
Sinon, est-ce que par hasard ton routeur serait configuré pour faire du NAT ?
ça expliquerai le blocage.
Il faudrait alors faire un forwarding du bon port vers la machine concernée.
effectivement j'ai pas de réponse au ping, ni sur mon poste, ni sur le serveur, ni sur le routeur...
je pense que c ce routeur qui pose problème, et je n'arrive pas à rentrer dedans par l'adresse ip... ce routeur a été mis en place il y a un moment , je ne travaillais pas encore là... tout ce que je sais : cisco Pix 501
je pense que c ce routeur qui pose problème, et je n'arrive pas à rentrer dedans par l'adresse ip... ce routeur a été mis en place il y a un moment , je ne travaillais pas encore là... tout ce que je sais : cisco Pix 501
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En principe avec un telnet ou un ssh sur le routeur (sur une des interfaces internes bien sûr), et ça doit rouler.
Bien sûr, il faut avoir le mot de passe...
Bien sûr, il faut avoir le mot de passe...
je ne sais pas comment accéder au routeur... en entrant l'ip ça ne marche pas je n'arrive pas à trouver la notice (Cisco Pix 501) l'éteindre et le rallumer ? en plus je sais que mon serveur ne fais pas de Dhcp, mais c'est le routeur... j'ai la trouille de déprogrammer car la mise en place de ce modeste réseau (10 postes) en domaine a été une grosse galère...