Problème d'installation de WMP9 sous xp(sp2)

Fermé
Fecrack - 29 juin 2005 à 21:37
 Fecrack - 29 juin 2005 à 22:25
Bonsoir à tous !

je viens ici pour essayé de trouvé une solution à mon problème :

Pour mettre des mp3 sur mon....mp3 (><), j'ai besoin d'un logiciel, mais se logiciel requiert WMP9.

J'ai donc essayé de désinstallé WMP10, poour passé au 9, et la, problème, il veut pas se supprimé ! Je passe donc par XPlite, puis je le supprimé, tout marche parfaitemant.

Mais, quand j'essaye d'installé WMP9 (version xp, dl sur Clubic.com et telecharger.com), cela me dit que ma version de Windows n'est pas compatible avec la version de Windows Media Technologie !

Donc j'aimerai savoir, si c'est déja arrivé, et si quelqu'un a une technique pour installé WMP9....merci :D
A voir également:

3 réponses

losdiabolo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005 1
29 juin 2005 à 21:40
quand tu fé ajout suppression de programmes dans le panneau de config tu désinstalles wmp et il remet celui d'origine automatiquement
0
Oui, bha j'avais eu un problème avec sa ! Il voulait pas le desinstallé ! Donc je suis passé par XPlite, et je les viré :D

Mais mantenant, sa marche plus, même avec un redemarrage ><
0
losdiabolo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005 1
29 juin 2005 à 21:57
ben avec le sp2 de xp il doit installer le wm10 (je suis pas sur). Donc c'est plus compliqué si c'st le cas. Moi, perso la sp2 j'en veu pas et le wmp 10 non plus. Mais essai de contourner le probléme :"Pour mettre des mp3 sur mon....mp3 (><), j'ai besoin d'un logiciel, mais se logiciel requiert WMP9"
Trouve un logiciel qui ne requiert pas WMP9 ca ne devrait pas dur à trouver :)
0
Mwai....j'vais essayé. Merci ^^ Je previens si problème (moi enervé cause sa !)
0
Maintenant, j'ai réussi a installé mon logiciel, mais, le comble, lorsque que je branche mon mp3, puis que je lance mon programme, sa me dit (in English, of curse):"Exit yeppStudio program before safely remove your portable device." Pui, sa quitte le prog...

Alors si quelqu'un connait un autre logiciel pour transferé les mp3 sur mon mp3, sa sera sympa qu'il me le donne, merci :D
0