A voir également:
- Problème d'installation de WMP9 sous xp(sp2)
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
losdiabolo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2005
1
29 juin 2005 à 21:40
29 juin 2005 à 21:40
quand tu fé ajout suppression de programmes dans le panneau de config tu désinstalles wmp et il remet celui d'origine automatiquement
losdiabolo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2005
1
29 juin 2005 à 21:57
29 juin 2005 à 21:57
ben avec le sp2 de xp il doit installer le wm10 (je suis pas sur). Donc c'est plus compliqué si c'st le cas. Moi, perso la sp2 j'en veu pas et le wmp 10 non plus. Mais essai de contourner le probléme :"Pour mettre des mp3 sur mon....mp3 (><), j'ai besoin d'un logiciel, mais se logiciel requiert WMP9"
Trouve un logiciel qui ne requiert pas WMP9 ca ne devrait pas dur à trouver :)
Trouve un logiciel qui ne requiert pas WMP9 ca ne devrait pas dur à trouver :)
Maintenant, j'ai réussi a installé mon logiciel, mais, le comble, lorsque que je branche mon mp3, puis que je lance mon programme, sa me dit (in English, of curse):"Exit yeppStudio program before safely remove your portable device." Pui, sa quitte le prog...
Alors si quelqu'un connait un autre logiciel pour transferé les mp3 sur mon mp3, sa sera sympa qu'il me le donne, merci :D
Alors si quelqu'un connait un autre logiciel pour transferé les mp3 sur mon mp3, sa sera sympa qu'il me le donne, merci :D
29 juin 2005 à 21:48
Mais mantenant, sa marche plus, même avec un redemarrage ><