3214 et un de plus
Thierry
-
gypsie65 -
gypsie65 -
Bonjour,
Même problème: 3214 ( on peut noter que le temps est toujours de 30 minutes ) même résultat: facture de 22 euros 70 pour une communication non émise et qui pourtant est inscrite comme telle.
Demain je télé phone à Bouygues.
Suis prêt également à m'associer à une action de groupe, si je n'obtiens pas satisfaction.
Même problème: 3214 ( on peut noter que le temps est toujours de 30 minutes ) même résultat: facture de 22 euros 70 pour une communication non émise et qui pourtant est inscrite comme telle.
Demain je télé phone à Bouygues.
Suis prêt également à m'associer à une action de groupe, si je n'obtiens pas satisfaction.
9 réponses
3214 encore un de plus !
30 mn aussi pour 22.09 euros .... et Bouygues répond qu'il n'y est pour rien et maintient sa facturation !!!!
tout à fait favorable à m'associer aussi à un groupe.
30 mn aussi pour 22.09 euros .... et Bouygues répond qu'il n'y est pour rien et maintient sa facturation !!!!
tout à fait favorable à m'associer aussi à un groupe.
aussi j'ai recu une 1ere facture ou on me facturé 30mn et une 2eme me facturant 2 fois 30mn a 1h d'ecartsi vous avez composé un groupe dite le moi
1 pigeon de plus et un. Je viens de recevoir mac facture Bouygues avec ses fameux appels vers le 3214. 2 appels à suivre sur mon temps de travail dont un de 30 minutes , autant dire impossible (je travail dans le bureau de mon boss). Le 614 fait le sourd, ne voulant rien entendre. Je leur écris ce jour. Si pas d'accord ou de réponse, près à me joindre à un éventuel groupe de défense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai des appels vers le 3214 depuis plus de 6 mois. Bouygues ne fait rien. Savez-vous à quoi correspond ce numéro? Est ce que si je change de numéro de téléphone le problème des facturations supplémentaires disparaîtra? Où alors faut il changer d'opérateur?
Bonjour,
Ce problème dur dans le temps et ils ne font rien car tout simplement ça leur rapporte beaucoup d'argent, c'est si simple que ça à comprendre.
Changez donc d'opérateur et vous aurez plus ce problème.
Bonne journée
Ce problème dur dans le temps et ils ne font rien car tout simplement ça leur rapporte beaucoup d'argent, c'est si simple que ça à comprendre.
Changez donc d'opérateur et vous aurez plus ce problème.
Bonne journée
Bonjour,
Même problème que vous : j'ai un appel au 3214 de facturé pour une durée de 30'23'' (facturée 30'30'') pour un total de 23€31 !!!
J'ai appelé Bouygues Télecom qui m'a dit qu'on avait du me prendre mon téléphone pour appeller ce numéro=> problème je travaille dans un bureau fermé et mon téléphone est en permanence dans ma poche et je n'ai jamais prêté mon téléphone pendant 30'.
Si des gens sont motivés, on contacte en groupe l'UFC Que choisir et on les attaque, c'est du vol purement et simplement. Une précision pour lancer l'association de consommateur il faut envoyer une lettre recommandé au commerçant et attendre sa réponse. J'envoie ma lettre aujourd'hui, dès que j'ai la réponse (dans les deux mois normalement) si elle est négative je fonce à l'UFC.
A très vite
Même problème que vous : j'ai un appel au 3214 de facturé pour une durée de 30'23'' (facturée 30'30'') pour un total de 23€31 !!!
J'ai appelé Bouygues Télecom qui m'a dit qu'on avait du me prendre mon téléphone pour appeller ce numéro=> problème je travaille dans un bureau fermé et mon téléphone est en permanence dans ma poche et je n'ai jamais prêté mon téléphone pendant 30'.
Si des gens sont motivés, on contacte en groupe l'UFC Que choisir et on les attaque, c'est du vol purement et simplement. Une précision pour lancer l'association de consommateur il faut envoyer une lettre recommandé au commerçant et attendre sa réponse. J'envoie ma lettre aujourd'hui, dès que j'ai la réponse (dans les deux mois normalement) si elle est négative je fonce à l'UFC.
A très vite
Bonjour - Même problème. En agence, ils ne connaissent pas. Après appel du service client (au frais de l'agence), Bouygues prend en charge sous menace ferme de "migrer" (rester ferme) et après avoir essayer de faire passer la pillule en proposant des réductions sur un nouveau tel. Par contre aujourd'hui le teléphone a encore appeler 2 fois le 3214 seul (dont une fois 30 min)!!! Mais Bouygues ne peut (ne veut) rien faire tant que la prochaine facture n'est pas émise. Donc nouvelle négociation à venir...J'essaye de supprimer le 3214 (que je n'ai jamais mis ni appelé) du tel.
cordialement