Nouveau service offert par ALICE !

osa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Vous connaissez le nouveau service offert par ALICE ! Non ? C’est la résiliation de votre abonnement sans délai et surtout sans que vous ne l’ayez jamais demandé !

C’est l’offre magique et manifestement exclusive dont nous avons pu, sacrés veinards, bénéficier le mercredi 28 janvier 2010 à 16h30 par e.mail.

Ne pouvant croire à une offre aussi extraordinaire, nous appelons à 19h30 le service commercial qui, froidement, nous annonce qu’il s’agit d’une erreur de manipulation d’un agent. Ouf ! Nous soupirons. Ce n’est qu’une simple erreur et tout va pouvoir s’arranger très vite. C’est sans compter sur le dévouement commercial d’ALICE pour ses chers abonnés.

Ce même commercial nous annonce alors que, malheureusement, il n’est pas possible de revenir en arrière pour pouvoir récupérer notre abonnement. Ce serait trop beau !

Questionné sur les solutions possibles, il nous répond qu’il n’y en a pas ! Wouh hou !!!!

La moutarde commence sérieusement à nous monter au nez.

La seule solution selon ce commercial dévoué est de renvoyer notre modem et de reprendre un abonnement Alice ou même de contacter un autre fournisseur ; c’est d’ailleurs sur ce conseil très avisé que j’ai contacté la concurrence, en l’occurrence FREE dès le lendemain.

Quant à une proposition d’indemnisation, ou une offre commerciale pour réparer le préjudice, rien …. Il reconnaît simplement le dysfonctionnement.

En conclusion,

L’erreur est totalement imputable à ALICE puisque nous n’avons jamais demandé à ALICE la résiliation de notre abonnement et que nous sommes à jour de son paiement
A voir également:

2 réponses

=D
 
Salut !

Content d'être libre ? (^_^)
Moi je serais toi, j'en parlerais quand même aux associations de consommateurs... C'est inacceptable !

++
0
Utilisateur anonyme
 
La concurrence avec Free ??? surement pas !!! c'est le même propriétaire .

Free a racheté Alice ( Telecom Italia France) en sept 2008 et c'est Free qui s'occupe de la marque Alice maintenant. Alice n'est qu'une marque.

.
0