Ordinateur qui ne cesse de s'éteindre tout se
célichou
-
jacquouille le gueux Messages postés 23 Statut Membre -
jacquouille le gueux Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plusieurs jours mon ordi ne cesse de s'éteindre et de se rallumer automatiquement.je pensais a un virus car justement depuis quelques jours je n'ai plus d'antivirus il était périmé mais comme l'ordi s'éteint continuellement je n'ai pas le tps de'en réinstaller un.COMMENT FAIRE MERCI A VOUS.
depuis plusieurs jours mon ordi ne cesse de s'éteindre et de se rallumer automatiquement.je pensais a un virus car justement depuis quelques jours je n'ai plus d'antivirus il était périmé mais comme l'ordi s'éteint continuellement je n'ai pas le tps de'en réinstaller un.COMMENT FAIRE MERCI A VOUS.
A voir également:
- Ordinateur qui ne cesse de s'éteindre tout se
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
salut célichou.
je pense que tu as eté infecté et comme tu ne peux pas ou tu n'as pas le temps de le verifier,je te conseil de demonter ton disque dur et de le faire analysé par une personne competante.
tu seras fixé et il te nettoyera ton disque dur.
alors tu vas surement me poser la question(ou)?
et bien moi, je suis allez chez dans un petit magasin qui vend et repare les ordis.
voila, j'espère avoir pu t'aider,bon courrage
je pense que tu as eté infecté et comme tu ne peux pas ou tu n'as pas le temps de le verifier,je te conseil de demonter ton disque dur et de le faire analysé par une personne competante.
tu seras fixé et il te nettoyera ton disque dur.
alors tu vas surement me poser la question(ou)?
et bien moi, je suis allez chez dans un petit magasin qui vend et repare les ordis.
voila, j'espère avoir pu t'aider,bon courrage