Comment lancer un scan virus

Résolu
leddir Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Souirs68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Saver vous comment lancer un scan virus. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Sryther Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu as quel Anti-Virus ?
0
nawnaw99 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

wé kel antivirus tu as ??
0
Sryther Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si tu veux, Avast 5 vient de sortir, il est gratuit alors tu peux essayer.
0

Normalement dans la barre de tache tu fais clic droit et tu peux lancer un scan :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leddir Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci!!!
0
hyonix

Bonjour leddir

Si tu veut vraiment un pc sécurisé, stable,... passe à un véritable antivirus genre Antivir.

Cela limitera t'es problemes par la suite, ce n'est qu'un conseille au passage.
0
Souirs68 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai kaspersky et c'est le meilleur même si il est payant c'est le meilleur antivirus car avant j'avais avast et c'était de la merde par rapport à kaspersky donc changer d'antivirus pour un plus performant :)
0
leddir Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comme anti-virus j'ai Norton securiry
-1