YouTube Problème
Résolu
Kuuroime
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
gerardwaylove Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gerardwaylove Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, récemment j'ai posté une nouvelle vidéo YouTube, la mise en ligne etc, s'est bien passé. J'en ai profité pour changer d'avatar et de thème pour ma "Chaine YouTube". Le changement d'Avatar s'est bien déroulé, mais un problème m'est alors survenue quand j'ai essayer de changer de thème:
Je modifie la couleur du texte, enveloppe et le fond que je place en répéter. Quand clique clique sur
" Enregistrer les modification" il me met le message suivant:
Vous avez atteint la limite de personnalisation de votre chaîne.
Vous pouvez supprimer certains de vos thèmes personnalisés ou raccourcir votre description de profil.
La limite de personnalisation, au début je pensais que c'était les différents thèmes. Mais le seul problème est que j'ai les thèmes de base et plus aucun autre thème avec, a part celui que je venais de créer. J'ai ensuite raccourci ma description de profil, je l'ai même supprimer: toujours rien. Sa ne marche toujours pas. J'ai également essayer de changer de navigateur ( je suis passée de Firefox à Opera ) mais non.
Merci de bien vouloir m'aider.
Je modifie la couleur du texte, enveloppe et le fond que je place en répéter. Quand clique clique sur
" Enregistrer les modification" il me met le message suivant:
Vous avez atteint la limite de personnalisation de votre chaîne.
Vous pouvez supprimer certains de vos thèmes personnalisés ou raccourcir votre description de profil.
La limite de personnalisation, au début je pensais que c'était les différents thèmes. Mais le seul problème est que j'ai les thèmes de base et plus aucun autre thème avec, a part celui que je venais de créer. J'ai ensuite raccourci ma description de profil, je l'ai même supprimer: toujours rien. Sa ne marche toujours pas. J'ai également essayer de changer de navigateur ( je suis passée de Firefox à Opera ) mais non.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- YouTube Problème
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo