YouTube Problème

Résolu/Fermé
Kuuroime Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 31 janv. 2010 à 17:15
gerardwaylove Messages postés 57 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 17 févr. 2010 à 21:37
Bonjour, récemment j'ai posté une nouvelle vidéo YouTube, la mise en ligne etc, s'est bien passé. J'en ai profité pour changer d'avatar et de thème pour ma "Chaine YouTube". Le changement d'Avatar s'est bien déroulé, mais un problème m'est alors survenue quand j'ai essayer de changer de thème:
Je modifie la couleur du texte, enveloppe et le fond que je place en répéter. Quand clique clique sur
" Enregistrer les modification" il me met le message suivant:

Vous avez atteint la limite de personnalisation de votre chaîne.
Vous pouvez supprimer certains de vos thèmes personnalisés ou raccourcir votre description de profil.

La limite de personnalisation, au début je pensais que c'était les différents thèmes. Mais le seul problème est que j'ai les thèmes de base et plus aucun autre thème avec, a part celui que je venais de créer. J'ai ensuite raccourci ma description de profil, je l'ai même supprimer: toujours rien. Sa ne marche toujours pas. J'ai également essayer de changer de navigateur ( je suis passée de Firefox à Opera ) mais non.

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

24 réponses

Ben je fais pareil et suis ce qui est indiqué et rien. Il y a bien un lézard sur Youtube.
0
Moi tout marche très bien. =)
0
Nico1991 Messages postés 172 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 6
15 févr. 2010 à 22:02
ah non c'est bon, j'ai mal lu lol!!!
Gerard quand tu a changé de langue vas sur ta chaine et enregistre de suite les modification avant de changer quoi que ce soit et puis après tu peux changer les couleurs et l'arrière-plant selon tes envies!
0
gerardwaylove Messages postés 57 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 19
17 févr. 2010 à 21:37
moi aussi
0