Vista demarre en mode sans echec
davchar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon PC qui démarre automatiquement en mode ss echec malgré une restauration du système.
J'ai vérifier le mode de démarrage inscrit en faisan t un msconfig, c'est bien le mode normal. **Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide...
Merci
J'ai un pb avec mon PC qui démarre automatiquement en mode ss echec malgré une restauration du système.
J'ai vérifier le mode de démarrage inscrit en faisan t un msconfig, c'est bien le mode normal. **Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide...
Merci
A voir également:
- Vista demarre en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
2 réponses
Oui oui, a chaque fois que tu va sur internet tu encoure des risques car les virus sont très très nombreux, c'est pour ça que je te déconseille fortement de désactiver ton antivirus.
Il faut plutôt essayer de résoudre ce problème.
Est-ce que par exemple tu as deux antivirus sur ton ordinateur. Car si c'est le cas, ils sont en conflits et deviennent inutiles et font n'importe quoi !
Il faut plutôt essayer de résoudre ce problème.
Est-ce que par exemple tu as deux antivirus sur ton ordinateur. Car si c'est le cas, ils sont en conflits et deviennent inutiles et font n'importe quoi !
J'ai donc modifier ce parametre et ça fonctionne ... mais j'ai un autre soucis.
L'installation de l'antivirus Avast me bloque la plupart des pages internet (même en sensibilité basse). En desactivant la protection j'arrive à me connecter à internet.
Sachant que avast ne detecte rien durant l'analyse, est-ce que mon PC peut quand même être infecté par un virus ???
Merci