Probléme carte graphique

-da-da Messages postés 253 Statut Membre -  
 Leo -
Bonjour, alors quant vais sur can you run it pour voir si certain jeu marche sur mon pc ex: avec call of duty 4
tous va bien mais il me dise que ma carte graphique va pas, j'ai une GeForce 9600 GT et il me dise qu'il me faut une 6600 mini et 9800 max mais portent j'ai tous ce qu'il faut

Video Card
Minimum: 128MB 3d Hardware Accelerated card required-100% DirectX 9.0c compatible and latest drivers (NVIDIA GeForce 6600+ / ATI Radeon 9800 Pro+)
You Have: GeForce 9600 GT
Upgrade Suggested: Unfortunately, your Video Card does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 128 MB 512.0 MB
3D Yes Yes
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 2.0 3.0
Vertex Shader version 2.0 3.0
aussi j'ai installer rappelz quant je le lance au bous de quelque minute ou seconde mon écran deviens tous noir mais j'ai encore le son et je peut plus rien faire
A voir également:

9 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Vérifies que tu as au moins:
Pentium IV 2,4 GHz / Athlon 64 2800+ / Core 2 Duo 1,8 GHz ou supérieur
mémoire vive : 512 Mo (XP) / 768 Mo (Vista)
8 Go d'espace disque

Sinon tu vas une fois ouvert Call of Duty 4,dans Options et tu désactives ombres,et tu mets tout au minimum.
0
-da-da Messages postés 253 Statut Membre 17

sur can you run it il me dise que j'ai la carte graphique qui va pas et dans le détails il me dise que tous est bon je comprend pas
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Vérifies la capacité mémoire et le processeur.
0

ma mémoire est bonne et mon processeur c'est amd athlon(tm) 64x2 dual core processor 64000+ sa devrais étre bon normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est bon pourtant.
0

tu c'est pas ce que je doit faire ?
0

je crois que se vien de ma carte graphique je l'est enlever et la j'arrive a jouer a rappelz après faut que je vois si sa dur si mon écran deviens pas noir au bout de 15 minute c'est que c'est ma carte graphique qui beug
0

Essayes de mettre à jour les pilotes Nvidia et de Windows.Et réessayes le jeu COD4.
0
Leo

tu devrai essayer de télécharger la dernière version de directx
0