Opposition prelevement orange
Vanessa
-
cricri -
cricri -
Bonjour,
j'aimerais savoir ce qui risque de m'arriver car il y a 2 mois j'ai appelé orange afin de résilier mon abonnement avant la fin car j'étais au chômage et ils m'ont répondu que ce n'était une raison, que les seules raison valables sont:
- être décédé
- être incarcéré
- déménager a l'étranger
Mais du coup j'ai fais opposition sur mon compte aux prélèvements d'orange. j'ai cru qu'ils allaient me couper la ligne, me ficher chez tout les opérateurs mais NON ! la ligne est toujours disponible, je peux appelé et recevoir des appels ...
qu'est ce qu'il risque de m'arriver ?
j'aimerais savoir ce qui risque de m'arriver car il y a 2 mois j'ai appelé orange afin de résilier mon abonnement avant la fin car j'étais au chômage et ils m'ont répondu que ce n'était une raison, que les seules raison valables sont:
- être décédé
- être incarcéré
- déménager a l'étranger
Mais du coup j'ai fais opposition sur mon compte aux prélèvements d'orange. j'ai cru qu'ils allaient me couper la ligne, me ficher chez tout les opérateurs mais NON ! la ligne est toujours disponible, je peux appelé et recevoir des appels ...
qu'est ce qu'il risque de m'arriver ?
A voir également:
- Bloquer prélèvement orange
- Prélèvement bancaire - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Sarl et cie s.c.a prélèvement - Accueil - Guide arnaque
- Prélèvement photomaton echirolles - Forum Vos droits sur internet
- Gb london prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
ok mais si j'ai de la chance il peut rien m'arriver non ?
car ma sœur l'a fait chez sfr et elle n'a rien eu a part d'être ficher chez tous les opérateurs
car ma sœur l'a fait chez sfr et elle n'a rien eu a part d'être ficher chez tous les opérateurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question