Réveil nokia 5530

Fermé
adolien - 31 janv. 2010 à 16:42
 claudia - 12 juil. 2010 à 16:20
Bonjour,
j'ai un problème avec le réveil de mon nokia 5530XM, j'aimerais mettre une sonnerie mp3 que j'ai sur ma carte mémoire, mais il est impossible d'accéder à la liste de mes chansons : quand je veux changer la sonnerie, il me met "mémoire insuffisante pour afficher toutes les sonneries, seules les sonneries de la mem. en lecture seule seront affichées " (j'ai une carte de 4Go) et là j'ai le choix que entre les sonneries de bases pas très agréables pour les oreilles... :( est ce que qq sait comment faire pour remédier à ça ? merci d'avance.

2 réponses

Mlle-Bordeline
28 mars 2010 à 04:09
Yep !
Je n'ai pas de solution à ton problème ... Cela dit, tu risques d'en avoir une au mien. Comment fais-tu pour changer la sonnerie du réveil, y mettre une musique de la carte ? Car j'ai beau chercher, je n'y trouve rien ...

J'espère que ton problème se résolura,

Amicalement,

Bordeline
0
bjr
j ai peut être réponse a votre probleme pour mettre une sonnerie mp3 en reveille je vais dans horloge options parametres sonnerie alarme horloge et la g la liste de tte les music ossi bien celle du tel ke celle ke j ai mis dans ma carte memoire
0