Je cherche un bon groupe live!

Moribo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deeploy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Bon, tout est dans le titre, je cherche des groupes à allez voir en concert, qui se donnent et qui font bouger le public ! J'écoute plutôt de la pop rock mais je suis ouverte a tout, du moment que il y a l'ambiance =)

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   506

bonsoir linkin park, par exemple
0
Utilisateur anonyme

Prodigy aussi...

@+
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut à tous.
Rien de tel que AC/DC pour vous remuer les tripailles ^^
En concert bientôt à Paris et Nice les enfants ^^
0
devilb0y Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux la vrai ambiance j te conseille "Slipknot" !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deeploy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ou alors August Burns Red et Lamb Of God qui sont en tête d'affiche. Pour mettre de l'ambiance, il y a pas mieux. Le seul truc c'est que ca doit pas être trop ton trip de chanson.
Ils passent dans pas longtemps en Belgique et je suppose qu'ils vont faire une tournée par Paris.

Si tu préfères plus soft, t'as qu'à aller voir Rage Against The Machine aussi. Seulement je sais pas quand ni où se trouve leur tournée actuellement. Je sais qu'ils ont repris il y a un peu plus de deux ans, maintenant, ca bouge beaucoup avec eux ;) , il n'y a pas à dire.
Sinon Soulfly, Sepultura et Cavalera Conspiracy (qui sont tous de même souche soit dit en passant), est vraiment du must niveau métal. Et ca bouge énormément.

Sinon autre style, Prodigy oui ;) . C'est cool aussi. Linkin Park... -_- c'est bof. Tu risques aussi de te retrouver non seulement avec des tas de petits ado prépubères, mais surtout full à mort ! Et t'auras pas l'occasion d'en profiter des masses... en fait surtout de bouger des masses -_- . Sans compter que c'est hors de prix aussi.

Si tu veux les concerts à venir (mais je sais pas dans quel coin t'habites), il y en a blindé à l'Ancienne Belgique, et qui valent vraiment la peine d'être vu. Je te file le lien :
http://www.abconcerts.be/fr/concerts

Voilà :)
0