Déconnection Live Box
je.debute
Messages postés
8
Statut
Membre
-
je.debute Messages postés 8 Statut Membre -
je.debute Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé une Live Box de Wanadoo. Tout marche bien, sauf qu'après un temps sans utilisation, mon ordinateur resté alumé est deconnecté d'internet. Il faut que je redemmarre l'ordinateur pour que la connexion soit rétablie.
Ma connexion est faite avec une carte reseau ethernet. J'essaie de reconnceter la liaison intrenet mais on m'indique "echec".
Machine sous Windows XP Pro
J'ai installé une Live Box de Wanadoo. Tout marche bien, sauf qu'après un temps sans utilisation, mon ordinateur resté alumé est deconnecté d'internet. Il faut que je redemmarre l'ordinateur pour que la connexion soit rétablie.
Ma connexion est faite avec une carte reseau ethernet. J'essaie de reconnceter la liaison intrenet mais on m'indique "echec".
Machine sous Windows XP Pro
A voir également:
- Déconnection Live Box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
2 réponses
Si tu es déconnecté toutes les 24 heures c'est tout a fait normal car tu n'as pas d'IP fixe avec la livebox donc wanadoo te déconncte au bout de 24 heures, ta livebox se reconnecte toute seule mais ton pc ne peut pas acceder à internet en raison de l'IP qui a changé.
Une simple fermeture + réouverture de ta session utimisateur sous win devrait te permettre de pouvaoir acceder a nouveau a internet
Une simple fermeture + réouverture de ta session utimisateur sous win devrait te permettre de pouvaoir acceder a nouveau a internet