Précédent
- 1
- 2
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
On m'a demandé les 25 chiffres, je les ai rentrés et là on me dit que ce ne sont pas les bons chiffres.
C'est bien la série de 25 chiffres et/ou lettres qui se trouve à droite de Produc key ? C'est sous microsoft XP !!!
J'y suis presque mais c'est bête que ça buggue maintenant !!!! -
-
C'est la ProductKey qu'il faut renter il me semble !
La clé du produit d'une version complète peut se trouver à l'un des emplacements suivants :
Sur l'autocollant apposé sur le boîtier du CD ou sur un autre emballage ;
Sur le certificat d'authenticité ;
Sur la confirmation reçue par courrier électronique à la suite d'un achat en ligne.
-
-
-
Bonjour, il faut effectivement les rentrer en majuscule fais attention entre le O et le 0 si je me trompe pas normalement il n'y a pas de O...
-
Non, ça ne marche pas !!!
Je suis sûr que les numéros et lettres sont les bons mais j'ai réssayé et toujours pas la solution !!!
C'est trop bête !!!! -
-
Je n'ai pas le nombre 0 ni la lettre 0 !!!
J'hésitais entre B et 8 mais on est sûrs à 100 % de chaque lettre et de chaque chiffre.
Quand j'ai fait réparé mon PC, ont-ils pu faire bugguer la réinstallation de Word ? -
-
Logiquement si la licence est bonne il mes un V vert a cotter
-
-
Vous pouvez appeller Microsoft et ils vont vous demander des numéros inscrit sur votre produit et ils vont surement vous donner une nouvelle clé.
Voici le numéro : 0 825 827 829 (0,15 € TTC par minute) -
Pat, je te remercie vivement pour toutes tes réponses.
On y était presque, c'est dommage.
Je sors,je vais faire un tour.
Je te souhaite une excellente fin de dimanche.
Très cordialement
Bernard -
D'accord Bernard,
Toi aussi. Si tu pouvais me donner ton mail en message privé je voudrais ajouter quelque chose mais en privé.
C'est vrai qu'on y était presque c'est vraiment dommage.
J'attend ton message.
Aplus =)
-
Bonsoir Bernard85,
Suite à mon dernier message du 31 janvier, j'aurais aimé connaître le résultat de la manip que je vous ai indiquée. Avez-vous réussi à récupérer votre logiciel ?? Cela concerne tous ceux qui ont tenté de vous aider. A+.
Précédent
- 1
- 2