Probléme Pour Tous le monde je cherche des pr
Firstkiss
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon petit frère a touché quelque chose dans option dossier je sais pas c'est quoi .... mais après que j'ai voulu ouvrir Internet j'ai pas pu par ce que j'ai trouver que tous les fichier et programmes sont .EXE même je peux pas ouvrir bloc note car c'est un Fichier.EXE .. S'il vous plait !! quelqu'un a une solution pour mon problém ?!! Aidé moi !
Mercii
Mon petit frère a touché quelque chose dans option dossier je sais pas c'est quoi .... mais après que j'ai voulu ouvrir Internet j'ai pas pu par ce que j'ai trouver que tous les fichier et programmes sont .EXE même je peux pas ouvrir bloc note car c'est un Fichier.EXE .. S'il vous plait !! quelqu'un a une solution pour mon problém ?!! Aidé moi !
Mercii
A voir également:
- Probléme Pour Tous le monde je cherche des pr
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Le monde - Guide
- Marée dans le monde - Télécharger - Sport
- Tout le monde ne peut pas envoyer un message à ce compte - Forum Instagram
15 réponses
Ok,
Alors tu va ouvrir le Poste de travail et choisir Options des Dossier dans la barre en Haut (je ne sais plus quel onglet car j'utilise maintenant depuis longtemps Vista et Windows 7)
puis lorsque que tu as ouvert la fenêtre Options des Dossier tu clic sur le deuxième Onglet (Affichage) tu clic sur Paramètres par defaut. Cela devrait résoudre ton problème.
Alors tu va ouvrir le Poste de travail et choisir Options des Dossier dans la barre en Haut (je ne sais plus quel onglet car j'utilise maintenant depuis longtemps Vista et Windows 7)
puis lorsque que tu as ouvert la fenêtre Options des Dossier tu clic sur le deuxième Onglet (Affichage) tu clic sur Paramètres par defaut. Cela devrait résoudre ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui oui il as juste du cocher l'option "Afficher/Masquer les extensions des fichiers"
Est-ce que ça marche ?
Est-ce que ça marche ?
oui mais le problème c'est que ça résoudre pas mon problème car mon frère a toucher quelque chose en onglet : Type de Fichier et là y a pas Paramètre par défaut .. :/
quand je clique sur bloc note .. s'ouvre pas et je suis sur si je quitte la page d'Internet maintenant je vais plus discuter ici ..
Ok,
Maintenant essaye donc de démarrer la commande Exécuter puis tu tape
notepad.exe
Est-ce qu'il s'ouvre ?
Maintenant essaye donc de démarrer la commande Exécuter puis tu tape
notepad.exe
Est-ce qu'il s'ouvre ?
et l'icône de Bloc note c'est pas la même et tous les icônes de tous les fichier et les programmes sont Icône Fichier EXE ..
non, s'ouvre pas sort une fenêtre ou y a écrit : pour ouvrir ce Fichier, Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création ...
et il y a pour que je choisi une : * Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié
* Sélection le programme dans une liste
et il y a pour que je choisi une : * Utiliser le service Web pour trouver le programme approprié
* Sélection le programme dans une liste
Ah oui d'accord ...
Eh bien prend ton CD de Windows et Boot dessus.
Tu choisi l'options réparer Windows et âprès cela devrait rentrer dans l'ordre =) !
Eh bien prend ton CD de Windows et Boot dessus.
Tu choisi l'options réparer Windows et âprès cela devrait rentrer dans l'ordre =) !
Non sinon je t'aurais prévenu ^^
Tu perd tes fichiers lorsque tu fait un réparation complète ou un formatage par exemple.
Ici, Windows va chercher des erreurs éventuelles et les réparer, il va également remettres les fonctions de Windows d'origine, pas d'inquiétude !
ATTENTION ! : Pour Réparer Windows suis bien ces instructions ! :
Après avoir appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD (Ce qu'on appelle : BOOT) :
*Clique sur Installer Windows et non Réparer !
*L'installation recherche ton système d'exploitation et te demande, à ce moment là, si tu veutz Installer une nouvelle version de Windows XP ou Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R. Choisis donc ta version et Répare =)
*Après quelques petite instructions toutes bêtes !
Tu perd tes fichiers lorsque tu fait un réparation complète ou un formatage par exemple.
Ici, Windows va chercher des erreurs éventuelles et les réparer, il va également remettres les fonctions de Windows d'origine, pas d'inquiétude !
ATTENTION ! : Pour Réparer Windows suis bien ces instructions ! :
Après avoir appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD (Ce qu'on appelle : BOOT) :
*Clique sur Installer Windows et non Réparer !
*L'installation recherche ton système d'exploitation et te demande, à ce moment là, si tu veutz Installer une nouvelle version de Windows XP ou Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R. Choisis donc ta version et Répare =)
*Après quelques petite instructions toutes bêtes !