Flash video
laposteza
Messages postés
120
Statut
Membre
-
laposteza Messages postés 120 Statut Membre -
laposteza Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment lire sur mon lecteur dvd une video que j ai telechargé sur youtube cette video est en format flash video,comment faire convertir cette vidéo et à quel format?
Merci d'avance.
je voudrais savoir comment lire sur mon lecteur dvd une video que j ai telechargé sur youtube cette video est en format flash video,comment faire convertir cette vidéo et à quel format?
Merci d'avance.
A voir également:
- Flash video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
merci peterjan,dsl j ai du mal formulé ma question le pb est que j ,ai envie de lire cette video sur mon lecteur dvd sans avoir à graver ,sinon ya pas de pb j arrive à lire cette video avec vlc ...
Faute d'inattention de ma part,
Une vidéo au format FLV doit obligatoirement être convertie pour pouvoir être lue (donc gravée) sur lecteur de salon : Mpeg2 ou Divx (ou Xvid).
Cependant la théorie et la réalité sont 2 notions différentes. Le format FLV, fortement compressé supporte mal la décompression et entraîne une perte de qualité, voir : codec
Je te conseille de procéder à des essais sur DVD +RW (pas besoin de finaliser).
Pour la conversion, voir : Tutoriel
Une vidéo au format FLV doit obligatoirement être convertie pour pouvoir être lue (donc gravée) sur lecteur de salon : Mpeg2 ou Divx (ou Xvid).
Cependant la théorie et la réalité sont 2 notions différentes. Le format FLV, fortement compressé supporte mal la décompression et entraîne une perte de qualité, voir : codec
Je te conseille de procéder à des essais sur DVD +RW (pas besoin de finaliser).
Pour la conversion, voir : Tutoriel