Appareil photo bridge pentax x70
margot 59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
margot 59 Messages postés 6 Statut Membre -
margot 59 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un appareil photo:sony cyber-shot DSC-W150en bonne état mais je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement ,si je veux le revendre,pour investir dans un bridge:Le pentax x70
.Donc pour resumer j'aurais voulu savoir environ combien j'aurais pu revendre mon appareil photo actuel ,et avoir des avis sur celui que je voudrais acheter.
Merci d'avance!;)
Je possède un appareil photo:sony cyber-shot DSC-W150en bonne état mais je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement ,si je veux le revendre,pour investir dans un bridge:Le pentax x70
.Donc pour resumer j'aurais voulu savoir environ combien j'aurais pu revendre mon appareil photo actuel ,et avoir des avis sur celui que je voudrais acheter.
Merci d'avance!;)
A voir également:
- Appareil photo bridge pentax x70
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pour le prix, on le trouve encore en neuf à partir de 150 €=>200€
En occasion il est vendu entre 70 et 100€ dans le meilleur des cas.
Bav
Pour le prix, on le trouve encore en neuf à partir de 150 €=>200€
En occasion il est vendu entre 70 et 100€ dans le meilleur des cas.
Bav
Merci pour la reponce!!! ;) Mais j'aurais voulu savoir se que valé(qualiter photo,stabilisateur d'image....)le bridge pentax x70 se serait pour photographier des animeaux et autre(chevaux,chien..........)donc sa bouge quand meme!!x)
Voila merci!!!;)
Voila merci!!!;)
se serer plus pour la qualiter image sachant que les animaux bouge j'aurer voulu trouver un appareil bridge qui reste dans mon budger (270€ et pas plus)donc voila. ;)!
Je vous l'ai dit je ne connais pas cette marque. Par contre ce que je sais est que la qualité de l'image, techniquement parlant est relativement équivalente sur des appareils de cette game, et que le reste c'est la qualité du photographe qui va tout changer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mais j'ai vu aussi l'olympus Sp-590 UZ et on m'a di qu'il était mieu donc voila petaitre que vous connaisez sinon merci de vo renseinement!!!
Bonjour,
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES
Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES
Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.