Tchat Msn
Résolu
OKAPIR
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
OKAPIR Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OKAPIR Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le pb est qu'en Discutant sur Msn, j'ai reçu un lien renvoyant à des photos, j'ai ouvert, pensant que c'était la personne avec laquelle je discutais qui me les envoyait, en fait c'était un fichier piégé !
Conséquences : - quand je discute, tout d'un coup, je n'arrive plus à écrire, tout se bloque, je dois me déconnecter et me reconnecter.
Ma page d'accueil Internet Explorer n'arrive plus à être mémorisée, je dois à chaque fois reparamétrer dans panneau de config.
Qu'est-ce qu'il faut faire ? Désinstaller Msn et réinstaller ? ou autre chose ?....
Si vous connaissez le pb, merci !..
Le pb est qu'en Discutant sur Msn, j'ai reçu un lien renvoyant à des photos, j'ai ouvert, pensant que c'était la personne avec laquelle je discutais qui me les envoyait, en fait c'était un fichier piégé !
Conséquences : - quand je discute, tout d'un coup, je n'arrive plus à écrire, tout se bloque, je dois me déconnecter et me reconnecter.
Ma page d'accueil Internet Explorer n'arrive plus à être mémorisée, je dois à chaque fois reparamétrer dans panneau de config.
Qu'est-ce qu'il faut faire ? Désinstaller Msn et réinstaller ? ou autre chose ?....
Si vous connaissez le pb, merci !..
A voir également:
- Tchat Msn
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Tchat comme coco ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tchat locaux - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
J'ai le même probleme que toi !
Moi sa me marque : foto :D http://facebook-imgg.com/image.php?=XXXXX@live.fr
Voilà
J'ai toujours pas trouvé la solution.
J'en dirais plus quand j'aurais résolu !
Moi sa me marque : foto :D http://facebook-imgg.com/image.php?=XXXXX@live.fr
Voilà
J'ai toujours pas trouvé la solution.
J'en dirais plus quand j'aurais résolu !
J'ai Spybot mais j'ai pas AntiMalwareByte.
Je vais faire le scan avec le lien que tu m'as mis.
Je te remercie, c'est sympa !
A+