SVChost Que faire ....

Bleadd -  
 Bleadd -
Bonjour,

Depuis quelques jours J'ai le processus SvcHost qui me pompe a mort des ressources

J'ai trainé un peu sur le net pour trouver des solutions, fais quelques solutions dites mais sa ne resout rien a mon soucis

Voyez la consommation du processus :

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1264937784754.jpg

De plus, J'ai lu que tout le monde avait environ 5-6 Svchost.exe (normalement)

Hors moi j'en ai 9......

La mise A Jour Auto de Vista est désactivé, et ma version est une version Officielle!

Merci d'avance!

9 réponses

Utilisateur anonyme

as tu pensé à la ligne de commande chkdsk ? tu la réalises dans la ligne de commande ( démarrer/rechercher ; tu tapes cmd ensuite tu pourras faire un chkdsk
1
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre 74

Pas trop bizzar
0
Bleadd

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1264938741710.jpg

Et pour Dora oui mais sa monte pas a 200.000 KO de ressources!!

Hors avant j'avais vu ces processus et ils ne depassait pas 30-40 (qui ne faisait pas ramer mon pc alors que la il monte super haut et sa rame!)
0
Utilisateur anonyme

j'espère que comme tout bon utilisateur de votre ordinateur , vous avez pensé à faire des disques de restauration système ! autrement avec vista il y a retour à la configuration de sortie d'usine ! mais là , je ne garantis pas que tous tes dossiers soient intactes , cela se passe au démarrage de ton ordinateur appuyer sur : F12 ou F10 pour revenir à la config d'usine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bleadd

Oui j'ai mes Cd mais bon c'est pas sa mon probleme.... Comment desactiver ces Svchost ?
0

Si tu le désactives ton Pc s'arrête après 60 Seconde.
0
Bleadd

Beh sa depend,

Ya 1 svchost (celui qui prend le plus de ressources) qui ^peut etre arreter et il se relance 5 min apres

Les autres ne veulent pas du ttout s'arreter >.<
0

Exactement
Il y a une petite connerie pour utiliser l'ordinateur après la désactivation de processus :
Quand il compte a 60 secondes pour arrêter le système on change l'heure rapidement vers quelques heures avant et le compte a rebours ajoute les heures qu'on a tarder dans l'horloge système...
0
Bleadd

up
0