Avis sur site + formulaire en fonction

remifc -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord c'est la première fois que je post dans ce forum donc si je fais quelque chose de mal dites le moi , je le changerais de suite .....

Donc , encore une fois bonjour , je voudrais des avis sur mon site web de ventes (plutôt une vitrine) , en sachant que mon abonnement me permet jute d'utiliser du HTML .Voici l'adresse de mon site : www.decoferforge.com , pour la rubrique contact je renvoi le visiteur vers un autre site (http://pergola62.free.fr) dans lequel , l'hebergeur m'autorise a utiliser le php... le client donc , lorsqu'il veut me contacter il est redirigé vers le meme site mais avec un autre hebergeur ...
Je voudrais avant tout savoir si le site s'affiche correctement chez vous , si il est assez ergonomique , qu'est-ce qu'il manquerais éventuelement pour faire "plus" professionnel ?

Sinon , je voudrais savoir aussi si c'était normal qu'a chaque mise a jour du site , lorsque je vais voir si tous les transfert et modifications se sont bien passée , je tombe sur la version du site sans les dernieres modifications et que je sois obligé d'actualister ?

Et enfin , je voudrais savoir si je pouvez installer un moteur de recherche sur mon site (sans pub , sans rien...) en html , et assez rapidement car j'ai des centaines de références différentes ....

Voila merci bien d'avances sur vos réponse
A voir également:

5 réponses

remifc

up s'il vous plait j'ai besoin d'aide ...
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

pourquoi dis tu que ton hébergeur n'accepte pas le php tu es chez qui?
le design fait très amateur et on voit clairement la redir les textes ne sont pas alignés de la même façon, pas les memes polices...
0
remifc

Tout dabord merci , je suis hebergé par amen , connaissez - vous ?
0
azerwhite Messages postés 753 Statut Membre 43

Si tu veux savoir si ton site web s'affiche bien il te faut plusieurs navigateur sur ton pc et un IE testeur.
J'ai un petit ordinateur et ton site s'affiche avec un ascenseur horizontal . . .
"" Contactez nous -www.decoferforge.com- email62'at'free.fr - **.**.**.**.**"" devrait se trouver en pied de page et non pas sur la bannière d'accueil. De plus, le "contactez nous" et ton adresse mail ont un contraste faible, les aveugles ou les mal-voyant auront du mal à le lire: niveau accessibilité faible.

Et en ce qui concerne la redirection de page AIE AIE AIE.
La police , le nom du menu, l'ordre dans le menu, emplacement de accueil ne sont pas les même sur les deux sites!
Et, tu as un grand contenu blanc avec juste un petit formulaire dedans tout blanc aussi ce qui ne respecte pas la norme de ton propre site. Et surtout blanc de blanc sous ton formulaire pour rien.

Voilà. Bon courage
0
remifc

Merci , pour l'ascenseur horizontal je ne sais pas d'ou il vient , je n'arrive pas a l'enlever , pouvez vous m'aider voici la feuille de style : http://www.decoferforge.com/style.css , et aussi pouvez vous me dire pourquoi je suis obligé d'actualiser ma page pour voir les modifications ?
0
remifc

Up s'il vous plait ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Pour faire plus professionnel il te faudrai déjà une interface beaucoup plus ergonomique.
Inutile d'aller chercher loin dans les couleurs, plus il y en aura, pire ça sera.
Le mieux est de faire quelque-chose de très simple, dans les gris par exemple, et il faut éviter à tout prix les couleurs du style orange, vert clair, bleu clair, ... en arrière plan.

Au niveau du code, ce n'est pas terrible non plus. C'est quoi tous ces "<br>" ? Les marges en CSS n'existent pas ? Pareil pour les nbsp. À partir de la ligne 374, ça devient n'importe quoi.
0