Aucun programmes ne se lancent ..

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 15:17
Bonjour, j'ai un souci, je viens de demarrer mon PC, et aucun programmes ne se lancent après avoir cliquer sur leur icones =/ msn, firefox, ccleaner etc... je peux aller que sur internet explorer, je ne comprend pas merci de votre aide

5 réponses

es tu loggué en administrateur sur ton vista?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 10:53
oui oui, c'ets mon ordi, et j'ai réinstallé vista y'a 4 jours ..
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 10:53
as-tu pensé a redémarrer ton ordinateur ? il a pu passer à côté de quelque chose qui t'empêche de faire quoi que ce soit . Autrement tu lances un : chkdsk . dans l'entrée de commandes ( démarrer/accessoires/entrée de commandes ) là tu fais un clic droit en cliquant sur accès en mode administrateur et tu lances le : chkdsk C:
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:10
arf :/ je viens de comprendre lol /F c'est un de mes disques, j'ai fait la commande mais c'est roposé de vérifier au prochain redemmarage car le processus est utilisé par un autre programme ..
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:06
ok, j'ai fait ce que tu ma dit, c'ets écrit:

Le bitmap du volume est incorrect
Windows a detecté des problèmes sur le systeme de fichiers
exécutez CHKDSK avec l'option /F pour les corriger.

Mais c'est quoi cete option /f ? ..
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:16
c'est justement pour réparer ta base de registre, tu n'as qu'a refaire la manoeuvre mais en installant /F et en laissant un espace entre la commande chkdsk /F:
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:19
oui j'ai fait ça, ca a du vérifier au démarrage car la ça remarche = ) en tout cas merci beaucoup = )
je commençais à désespérer ... lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:28
une petite vérification de ton lecteur F: ne lui nuirait pas , il y a pas mal de logiciel pour par exemple dé fragmenter ton disque dur , vérifier ta base de registre, retirer les fichiers temporaires, et pas mal d'autre chose aussi et sur le site de plus ( gratos , ce n'est pas beau , ça ? )
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:29
oui oui, j'avais déjà tout fait .. j'ai un logiciel de défragmentation, ccleaner aussi pour la base de registre ..
merci encore =)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 15:17
a ben en fait ... ça fait pareil, ça marche un coup sur deux, quand je démarre le PC, rien ne se lance comme programmes, et je dois redémarrer pour que ça re-fonctionne =/
0