Sauvegarde du système windows7
mgdes
Messages postés
151
Statut
Membre
-
mgdes Messages postés 151 Statut Membre -
mgdes Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,à tous
Je viens de faire une sauvegarde du système sur le pc de mon frère (à distance avec team viewer) j'ai effectuer cette sauvegarde sur son disque dur externe ,tout c'est très bien passé ,sauf que quand on fait un clic droit sur la sauvegarde puis propriété il y a zéro octet ,ca c'est bizarre mais ce qu'il me parait encore plus bizarre c'est que j'ai voulu mettre cette sauvegarde à la poubelle et là un message me dit que le fichier est trop lourd (zéro octet) donc j'en es déduit que la sauvegarde a été réalisée avec succès ,pourriez vous me le confirmer !!!!!! Merci à vous et bon dimanche
PS:Tout ceci effectuée avec la sauvegarde intégrée à windows7
Je viens de faire une sauvegarde du système sur le pc de mon frère (à distance avec team viewer) j'ai effectuer cette sauvegarde sur son disque dur externe ,tout c'est très bien passé ,sauf que quand on fait un clic droit sur la sauvegarde puis propriété il y a zéro octet ,ca c'est bizarre mais ce qu'il me parait encore plus bizarre c'est que j'ai voulu mettre cette sauvegarde à la poubelle et là un message me dit que le fichier est trop lourd (zéro octet) donc j'en es déduit que la sauvegarde a été réalisée avec succès ,pourriez vous me le confirmer !!!!!! Merci à vous et bon dimanche
PS:Tout ceci effectuée avec la sauvegarde intégrée à windows7
Configuration: Marque HP * Processeur Marque du processeur Intel Type de processeur Core 2 Quad Q8300 Fréquence 2,5 Ghz Mémoire cache 4 Mo de type L2 Multi-coeur(s) 4 coeurs * Carte mère Chipset Chipset Intel G43 Express * Mémoire Vive Type de mémoire SDRAM DDR3 Mémoire installée 6144 Mo Nombre de slot(s) occupé(s) 4 support DIMM * Disque dur Capacité 1000 Go Type SATA 3G (5400 tr/mn) partition jusqu'à 13 Go pour la récupération du système. * Lecteur(s) Lecteur optique Graveur DVD±RW avec technologie Lightscribe Lecteur de cartes 15 en 1 * Vidéo - Graphisme Processeur graphique GeForce GT220 Marque carte graphique Nvidia Mémoire vidéo Technologie PureVideo HD 1024 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 3839 Mo de mémoire graphique totale disponible, allouée par Windows 7. 1536 Mo dédiés, jusqu'à 3582 Mo partagés avec la mémoire vive * Audio Carte son HD audio 7.1 * Internet-Réseaux Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps * Interfaces - Connectivité Types de connecteurs 6 x Ports USB 2.0 (dont 2 à l'avant) 1 x Port VGA 1 x Port DVI 1 x Port HDMI 1 x Port RJ-45 2 x Ports audio en façade 6 x Ports audio analogique à l'arrière 1 x Port audio numérique à l'arrière 1 x PCI Express 16x 3 x PCI Express 1x (3 libres) 2 x Baies de lecteur optique externe 2 x Baies de disuqe dur interne 1 x Baie de disque dur interne * Système d'exploitation / Logiciels Système d'exploitation fourni Windows 7 Edition Familiale Premium 64-bits Microsoft® Internet Explorer ; Windows Mail Windows Media Center * Caractéristiques physiques Couleur Noir Dimensions H x P x L : 175 x 414 x 387 mm Poids 9.60 kg * Dans la boîte... Eléments compris - 1 Ordinateur HP Pavilion p6235fr - 1 Clavier AZERTY filaire - 1 Souris optique filaire Orange - Haut débit Téléphone illimité offre net 1 mega
A voir également:
- Sauvegarde du système windows7
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde - Guide
- Restauration du système - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde systeme windows 10 - Guide