Ordinaur qui s'éteint tout seul.
-p-i-e-r-r-e
Messages postés
163
Statut
Membre
-
-p-i-e-r-r-e Messages postés 163 Statut Membre -
-p-i-e-r-r-e Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjours à tous. J'ai un gros soucie.
Mon ordi, s'éteint tout seul à chaque foie que je le démarre. Je m'explique, quand j'allume mon Pc, 2 min après il s'éteint sans aucun message d'erreur.
Donc pensez vous que sa peut venir d'un virus ? Ou bien de la poussière qui a dans mon poste de contrôle ?
J'ai déjà fait une recherche de virus et il n’avait rien. Ensuite j'ai regardé dans mon Pc et j'ai vue que c'est un peu remplie de poussières et surtout que l'ordinateur et super chaud; quand j'approche ma tête je s'en la chaleur sur ma tête. Donc pour moi je pense que c'est un problème dû au Pc mais je n'en suis pas sure. J’ai aussi un problème avec mon bouton d’allumage, il peut rester coincer pendant 3 ou 4 min et donc mon beau-frère me dit que c’est dû à sa, vous dite quoi vous ? Je devrais changer de Pc avant que ça empire ? Ou bien faire des modifications ?
Cordialement Pierre
Au revoir.
Mon ordi, s'éteint tout seul à chaque foie que je le démarre. Je m'explique, quand j'allume mon Pc, 2 min après il s'éteint sans aucun message d'erreur.
Donc pensez vous que sa peut venir d'un virus ? Ou bien de la poussière qui a dans mon poste de contrôle ?
J'ai déjà fait une recherche de virus et il n’avait rien. Ensuite j'ai regardé dans mon Pc et j'ai vue que c'est un peu remplie de poussières et surtout que l'ordinateur et super chaud; quand j'approche ma tête je s'en la chaleur sur ma tête. Donc pour moi je pense que c'est un problème dû au Pc mais je n'en suis pas sure. J’ai aussi un problème avec mon bouton d’allumage, il peut rester coincer pendant 3 ou 4 min et donc mon beau-frère me dit que c’est dû à sa, vous dite quoi vous ? Je devrais changer de Pc avant que ça empire ? Ou bien faire des modifications ?
Cordialement Pierre
Au revoir.
A voir également:
- Ordinaur qui s'éteint tout seul.
- Tele qui s'éteint tout seul - Forum TV & Vidéo
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème Philips 42PFL3605H/12 ✓ - Forum Téléviseurs
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
4 réponses
Certainement du a l'encrassement par la poussiere au niveau refoidissement processeur,nettoie le bien a fond entierement un pc avec de la poussiere c'est jamais bien bon les composants chauffes et sa peu a un moment donné "cramé"il est aussi recommandé de placer sa tour en hauteur sa evite ce genre de desagrement ;)