Problème avec Open office

Gemüth Messages postés 2 Statut Membre -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà quelques temps que j'utilise la suite Open office sur mon ordinateur. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'un jour, les fichiers de type .odt ne soient plus reconnus par Open office qui n'a plus été reconnu comme lecteur par défauts de ces fichiers. Pareil pour les PDF créés à partir d'Open office. J'ai désinstallé puis réinstallé Open office mais je ne parviens pas à le remettre en lecteur par défaut. D'ailleurs, lorsqu'il me demande avec quelle application je souhaite ouvrir mon fichier, la case "voulez-vous que cela soit le lecteur par défaut?" est estompée et je ne peux pas la cocher. J'ai aussi tenté d'aller dans les paramètres par défauts mais là encore, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait la solution?

En attendant de vous lire, merci par avance.

FL
A voir également:

4 réponses

OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Dans un premier temps, faites une analyse anti-virus et malveillant.

1
Gemüth Messages postés 2 Statut Membre

C'est fait et refait.
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Certes mais avec quoi ?

0
R@mond Messages postés 277 Statut Membre 100

Bonjour,
Tu peux télécharger la version 3.6 de Open office. Il y a une grande chance que tout revienne dans l'ordre.
A te lire
0

Pourriez-vous nous dire où trouver OpenOffice.org 3.6 ?

0
R@mond Messages postés 277 Statut Membre 100

Bonjour, dans le moteur de recherche taper Open Office et choisir Open office 3.6 en français et gratuit.
A+
0

Cette version n'existe pas. OpenOffice.org du site officiel en est à la 3.1.1.

0