FaceBook sur Mac

Toufik -  
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'vous explique mon porblème : J'ai un compte FaceBook et normalement je peux me connecté n'importe ou sur mon compte. J'ai chez moi un PC et mon meilleur ami a un Mac. Quand je suis chez lui, je peux me connecté tout le temps y'a pas de problème. Mais j'ai aussi deux autres potes qui ont des mac et bizarrement quand je veux allezsur FB, ils me disent que mon adresse de messagerie/mot de passe est incorrecte.
Donc si vous pouviez m'aider a résoudre ce problème qui commence a m'agacer sérieusement,ça serait cool :)
Merci.
A voir également:

7 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

ça le fait sur plusieurs navigateur?

Par exemple Safari, Firefox, Opera, ...
0
Toufik

Ca le fait sur tout les navigateur sur tout les sites ou je peux me connecté avec mon adresse de messagerie et même sur MSN. =/
0
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc cest pas juste avec facebook
ton compte msn ne marche pas non plus ?

et c'est seulement quand tu souhaites te connecter depuis un mac ?
0
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Essai de te reconnecter de nouveau sur les deux autres mac qui ne fonctionne pas...puis si ça ne fonctionne tjs pas. demande a ce que l'on te renvoi tes identifiants facebook dans ta boite mail et ressai tjs avec les mêmes mac.
peux tu te connecter a ta messagerie affilié a facebook via les deux mac?
peux tu te connecter à ta boite hotmail affilié avec ton msn via t 2 amis mac users ?

bye
0
moanac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je pense qu'on t'a hacké !
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

hahahahaha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Quand je suis chez lui, je peux me connecté tout le temps y'a pas de problème.
`

Le problème ne vient pas des identifiants si ça marche sur un des ordi....
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

c est étrange c est vrais désolé, mais je peut pas t aider....... :(
0

probleme d'adresse IP peut etre

contact facebook
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir,
ou bien problème de clavier ??
0