Raccourcis clavier Mac

Résolu
papishe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papishe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurai aimé avoir une liste des raccourcis et d'astuces clavier pour Mac, si quelqu'un peut m'aider.
Merci à vous !
A voir également:

4 réponses

papishe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial merciii !!
0
papishe Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'y ai jeté un coup d'oeil cependant il est question de la touche " option" mais quelle est elle ?
Par la suite pour les touches numériques je dois sans cesse maintenir Shift avant de taper un numéro n'y a t-il pas quelque chose de plu simple à faire ??
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

option c'est ALT.

Pour le clavier, il faut le passer en français - numérique je crois.
0

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

pensez à faire une recherche la prochaines fois ;-)

=> Site d'Apple tout simplement : Mac OS X : raccourcis clavier

Ensuite, cliquez sur les lien en bas pour avoir d'autres raccourcis.
-1