Battelfield bad company 2 beta

Résolu
Hostile -  
 abder -
Bonjour,
Voila j'ai une config tous a fait correct
Processeur : i7 860
Carte graphique : ATI5850
Ram : 4g de ddr3

Je n'ai pas de ralentissement dans le jeux hormis dans les véhicules lorsque que je me déplace rapidement ,surtout avec les quad !alors que je suis constamment a environ 55-60 fps
Suis je le seul a avoir ce probleme ?

Merci d'avance !:)
A voir également:

10 réponses

Hostile

Ba perso j'aime bien, sa explose de partous est c'est vrement prenant! par contre sa reste beaucoup moins nerveux que du cod par exemple, donc faut aimer le genre:)
1
toots

heu... jai une question jai télécharger BF bad company 2 beta et je nai pas bad company 2 tous court. Quand je part bad company 2 beta jessaye de jouer mais il me disent impossible de ce connecter a EA sait tu se que je doit faire ??
0
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

we xD c'est mieu que BF BadCompanie 1???
0
Hostile

Je peut pas te dire je n'ai pas bad company 1 :)
je play que sur pc !
M'enfin personnellement je suis devenu accroc ce jeux ^^
0
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ahah je te comprend deja que le 1 est genial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

peut-on avoir la béta en téléchargement gratuit ? (avec un peu de chance :D)
0
Hostile

Brian johnson pour accéder a la bêta PC (le jeux sort en mars) tu dois soit pre commander le jeux ou gagner une clée bêta sur certain jeux concours internet. Autrement il y a une demo gratuit sur XBOX360.
0
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

pas de chance je suis sur pc :( je vais attendre qu'il sorte pour voir ce qu'il vaut online
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

C'est une bombe ^^
0
abder

bonjour! j ai un souci avec mon mac. j ai installer parallels desktop 5 et quand je veux rentrer dans le serveur le jeu ce ferme.s il quelqu'un un rensaignement pour m'aider.merci
0

ah tu as la BETA alors c'est comment??? desoler je ne peut pas repondre a ta question chui en MAC
-1