Connexion lente après formatage
zeuz365
Messages postés
22
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjour,
Cet après-midi mon pc (windows xp sp2) à voulu faire des mises à jour, sa à tourner au cauchemard, obligé de formater ... le problème est que maintenant ma connexion qui était assez rapide avant cet incident et très lente maintenant (vit. de transfère 25ko/s).
Je désespère, j'ai fait pas mal de forum, ma carte réseaux est activé (je penses), et j'ai quand même acces à internet ;) mais trop lent, je ne sais pas télécharger de simple software comme vlc (si en 5H pour 17Mo ><)
Merci d'avance pour votre aide,
Thanks
Bonne soirée
Cet après-midi mon pc (windows xp sp2) à voulu faire des mises à jour, sa à tourner au cauchemard, obligé de formater ... le problème est que maintenant ma connexion qui était assez rapide avant cet incident et très lente maintenant (vit. de transfère 25ko/s).
Je désespère, j'ai fait pas mal de forum, ma carte réseaux est activé (je penses), et j'ai quand même acces à internet ;) mais trop lent, je ne sais pas télécharger de simple software comme vlc (si en 5H pour 17Mo ><)
Merci d'avance pour votre aide,
Thanks
Bonne soirée
A voir également:
- Connexion lente après formatage
- Gmail connexion - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
Par cable, mais mon problème est réglé ^^ en fait il s'agit simplement qu'une personne à étée trop gourmande avec le volume mensuel internet et que donc nous sommes retombés en connexion lente ;) le reformatage n'y est pour sauf qu'il avait désintallé les drivers modem et que donc sa ralentissait aussi ;)
Merci pour ta participation willy1903
Merci pour ta participation willy1903