Impossible de connecter ma camera canon
couzin
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème qui persiste, est que je n arrive plus a connecter ma camera (canon power shot SD 770is) a mon ordi (Toshiba satellite U400), pourtant ca fonctionné très bien avant, des que je connectais ma camera par câble USB le logiciel de transfert de photos (zoombrowser) s ouvre automatiquement, maintenant non ! Et j ai le message "Le pilote de logiciel de périphérique n'a pas été correctement installé".
j ai réinstallé le logiciel (cd fournie avec ma camera), et je reçois toujours le même message "Le pilote de logiciel de périphérique n'a pas été correctement installé".
qlq peux m aider SVP?
Mon problème qui persiste, est que je n arrive plus a connecter ma camera (canon power shot SD 770is) a mon ordi (Toshiba satellite U400), pourtant ca fonctionné très bien avant, des que je connectais ma camera par câble USB le logiciel de transfert de photos (zoombrowser) s ouvre automatiquement, maintenant non ! Et j ai le message "Le pilote de logiciel de périphérique n'a pas été correctement installé".
j ai réinstallé le logiciel (cd fournie avec ma camera), et je reçois toujours le même message "Le pilote de logiciel de périphérique n'a pas été correctement installé".
qlq peux m aider SVP?
A voir également:
- Impossible de connecter ma camera canon
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
"jai un triangle jaune "
:) Ce triangle jaune indique un problème sur ce périphérique... lequel es-ce?
:) Ce triangle jaune indique un problème sur ce périphérique... lequel es-ce?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"les autre avec triangle jaune c est "6TO4 Adapter"et "Bluetooth RFCOMM""
Infos glanées sur d'autres topics :
==================
Menu Démarrer
Executer, et fait un copiez/coller de netsh interface ipv6 6to4 set state default
Suivi de <Entrée>.
6to4 permet à des paquets IPv6 d'être transmis sur un réseau IPv4
6to4 est utile quand deux hôtes souhaitent échanger des informations en IPv6 mais qu'une portion du réseau qui les sépare ne supporte que IPv4
donc c'est vrai on peu le desinstaller c'est vraiment pas usité
Desinstalle cartes réseau 6TO4 adapter et en désactive " protocole internet version 6 ( TCP/IPv6 )"dans les propriétés de ta connextion internet
===================
Mon conseil : si avec les procédure précédemment indiquées, le problème persiste, réinstalle le driver de ta carte réseau, car c'est manifestement lui qui entre en conflit avec le driver de ton appareil photo (c'est bizarre, je ne saurais te dire le pourquoi du comment...)
Infos glanées sur d'autres topics :
==================
Menu Démarrer
Executer, et fait un copiez/coller de netsh interface ipv6 6to4 set state default
Suivi de <Entrée>.
6to4 permet à des paquets IPv6 d'être transmis sur un réseau IPv4
6to4 est utile quand deux hôtes souhaitent échanger des informations en IPv6 mais qu'une portion du réseau qui les sépare ne supporte que IPv4
donc c'est vrai on peu le desinstaller c'est vraiment pas usité
Desinstalle cartes réseau 6TO4 adapter et en désactive " protocole internet version 6 ( TCP/IPv6 )"dans les propriétés de ta connextion internet
===================
Mon conseil : si avec les procédure précédemment indiquées, le problème persiste, réinstalle le driver de ta carte réseau, car c'est manifestement lui qui entre en conflit avec le driver de ton appareil photo (c'est bizarre, je ne saurais te dire le pourquoi du comment...)