Problème de mise à jour d'un logiciel
Aurélien47
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Aurélien47 Messages postés 104 Statut Membre -
Aurélien47 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour, actuellement j'ai une "psp go" et elle fonction en parallèle avec un logiciel du nom de média go sur mon pc, pour faire achats en ligne, et même juste pour transférer des fichiers sur la PSP GO.
Bref, le problème c'est que dès que je lance l'installateur de la mise à jour 1.3, voilà ce que çà donne :
[URL=https://imageshack.com/][IMG]
Donc si vous savais quel est mon problème, je vous pris de bien m'expliquer.
Bref, le problème c'est que dès que je lance l'installateur de la mise à jour 1.3, voilà ce que çà donne :
[URL=https://imageshack.com/][IMG]
Donc si vous savais quel est mon problème, je vous pris de bien m'expliquer.
A voir également:
- Problème de mise à jour d'un logiciel
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonsoir, après avoir fait plusieurs test je ne suis pas plus avancé, déjà comme marqué sur l'image je devais allé sur "Local Setting", seulement ce dossier je n'arrivais pas à le trouver, il fallait que je passe par la fonction "executer" en marquant le chemin d'accès direct, après un peu de trafique j'ai trouver pourquoi je le voyait pas, car il était en mode "Caché".
Bref, après avoir parcourut de nombreux site internet, certains expliquer le fait qu'il fallait décocher "lecture seul" pour le fichier visé, donc dans "Local Setting" puis "Temp" je trouve ma mise à jour "Media go" et je vois que "Lecture seul" et déjà décoché, alors j'éssaye en le cochant, toujours le même souci, j'ai essayais alors directement d'enlever "Lecture seul" du dossier "Temp" mais rien à y faire, il se remet automatiquement en "Lecture seul".
Bref, après avoir parcourut de nombreux site internet, certains expliquer le fait qu'il fallait décocher "lecture seul" pour le fichier visé, donc dans "Local Setting" puis "Temp" je trouve ma mise à jour "Media go" et je vois que "Lecture seul" et déjà décoché, alors j'éssaye en le cochant, toujours le même souci, j'ai essayais alors directement d'enlever "Lecture seul" du dossier "Temp" mais rien à y faire, il se remet automatiquement en "Lecture seul".