A voir également:
- Création Jeux video 3D
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
4 réponses
pour créer un jeux vidéo il te faudra plusiquers logiciel et pas seulement un...
il te faut modéliser texturer intégrer du sons des effets spéciaux ( si désiré) aussi il te faut quelque chose pour faire de la programmation ..j'en passe ...... que veut tu plus précisement ?
il te faut modéliser texturer intégrer du sons des effets spéciaux ( si désiré) aussi il te faut quelque chose pour faire de la programmation ..j'en passe ...... que veut tu plus précisement ?
Bonjour a toi, si je me souviens bien il y a FPS maker ou creator je ne me souviens plus, mais en 3D... C'est pas top c'ets limiter coter texture etc, sinon tu vois ton mal en patience et tu apprends a programmer encore la même chose tu me diras mais sinon je ne pense pas que sa existe ou alors sa coute trés cher..
Demande a la Fnac peut étre pourront-ils t'aider^^
(ps si tu a décider de faire un jeu en 3D, il y a des gens qui explique bien comment faire enfin ce qu'il faut apprendre, genre OpenGL, ou Ogre etc enfin tu verras bien^^)
Ou alors fais comme moi crée un jeu en 2D mais avec un bon principe tu t'amuseras autant si il est en ligne (et perso en 1semaine j'ai appris ce qu'il fallait apprendre^^)
Demande a la Fnac peut étre pourront-ils t'aider^^
(ps si tu a décider de faire un jeu en 3D, il y a des gens qui explique bien comment faire enfin ce qu'il faut apprendre, genre OpenGL, ou Ogre etc enfin tu verras bien^^)
Ou alors fais comme moi crée un jeu en 2D mais avec un bon principe tu t'amuseras autant si il est en ligne (et perso en 1semaine j'ai appris ce qu'il fallait apprendre^^)