Site de vente en ligne
bakkus
Messages postés
93
Statut
Membre
-
bakkus Messages postés 93 Statut Membre -
bakkus Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux realiser un site web dynamique , qui permettrait de faire de la vente et de l'achat en ligne.
étant un vrai début, j'aimerai savoir , ce que je pourrais utiliser comme logiciels , opens sources, outils de développement , méthodologies , codes et langages.
Je ne sais pas s'il y a autre choses auxquelles je dois faire attention??
Merci.
J' attends vos propositions.
Je veux realiser un site web dynamique , qui permettrait de faire de la vente et de l'achat en ligne.
étant un vrai début, j'aimerai savoir , ce que je pourrais utiliser comme logiciels , opens sources, outils de développement , méthodologies , codes et langages.
Je ne sais pas s'il y a autre choses auxquelles je dois faire attention??
Merci.
J' attends vos propositions.
A voir également:
- Site de vente en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site x - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
5 réponses
si tu n'y connais strictement rien en programmation je te conseille de te tourné vers OScommerce qui est un open source de E-commerce.
Merci de m'avoir répondu aussi vite platypu69.
C'est vrai que je début. Avec OScommerce , je peux avoir quelque chose de fiable, sécurisé et professionnel ? et c'est facile à faire même si je suis débutant ?
On m'a parlé aussi de Joomla , tu en penses quoi toi ?
Merci
C'est vrai que je début. Avec OScommerce , je peux avoir quelque chose de fiable, sécurisé et professionnel ? et c'est facile à faire même si je suis débutant ?
On m'a parlé aussi de Joomla , tu en penses quoi toi ?
Merci
Bonjour,
Joomla n'est pas une solution dédiée au e-commerce et je doute que les fonctionnalitées soient aussi poussées qu'un Prestashop ou Oscommerce.
Personnellement je vous conseillerai Prestashop, l'installation de modules n'est pas aussi compliqué que Oscommerce et les templates sont vraiment indépendant de l'application. Seul bémol c'est que la plupart des modules sont payant notamment pour la gestion des payement CB.
Bonne continuation!
Joomla n'est pas une solution dédiée au e-commerce et je doute que les fonctionnalitées soient aussi poussées qu'un Prestashop ou Oscommerce.
Personnellement je vous conseillerai Prestashop, l'installation de modules n'est pas aussi compliqué que Oscommerce et les templates sont vraiment indépendant de l'application. Seul bémol c'est que la plupart des modules sont payant notamment pour la gestion des payement CB.
Bonne continuation!
Ba... IziShoping par les dévelopeur de Izispot qui est vraiment pas mal (mais payent)
ou sinon trouve un bon cms :)
ou sinon trouve un bon cms :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question