Problème de connexion internet fonctionne pas
albady93
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion d'internet. Je n'arrive plus à me connecter sur internet.
Mon PC fonctionnait super bien, j'étais sous Neuf télécom j'avais reçu la nouvelle Box sfr,
je mets le CD d'installation de SFR et j'ai effacer biensur Neuf Telecom..vu qu'il me sert plus à rien.
Donc quand je mets mon le CD d'installation de SFR il n'arrive pas à aboutir à la dernière étape...Bon là je me dit ce n'est pas grave, je vais juste mettre le cable ethernet même si je ne mets pas le cd ce n'est pas grave....mais
rien ne se passe ! Il reconnait rien, je vais dans les connexions réseaux d'internet mais il y a rien qui s'affiche
dans panneau configuration/connexions réseau et internet/connexions réseau : rien ne s'affiche.
Alors je décide d'aller dans démarrer et exécuter pour taper commande puis ipconfig pour voir
si il reconnait mon adresse Ip, c'est à dire ma connexion au réseau local et rien ne s'affiche il reconnait pas !
J'ai un PC HP, avec Windows XP professionel,
Donc si vous pouvez m'aider svp, j'ai ésayer de cherche sur les forums mais ce n'est pas tout à fait le même problème que le mien car c'est souvent du à un problème d'affichage et ils ont la connexions tandis que moi j'ai rien du tout !
(mais peut étre il y a des forums que je n'ai pas vu )
Donc si vous pouvez m'aider svp, merci à tous !
J'ai un problème de connexion d'internet. Je n'arrive plus à me connecter sur internet.
Mon PC fonctionnait super bien, j'étais sous Neuf télécom j'avais reçu la nouvelle Box sfr,
je mets le CD d'installation de SFR et j'ai effacer biensur Neuf Telecom..vu qu'il me sert plus à rien.
Donc quand je mets mon le CD d'installation de SFR il n'arrive pas à aboutir à la dernière étape...Bon là je me dit ce n'est pas grave, je vais juste mettre le cable ethernet même si je ne mets pas le cd ce n'est pas grave....mais
rien ne se passe ! Il reconnait rien, je vais dans les connexions réseaux d'internet mais il y a rien qui s'affiche
dans panneau configuration/connexions réseau et internet/connexions réseau : rien ne s'affiche.
Alors je décide d'aller dans démarrer et exécuter pour taper commande puis ipconfig pour voir
si il reconnait mon adresse Ip, c'est à dire ma connexion au réseau local et rien ne s'affiche il reconnait pas !
J'ai un PC HP, avec Windows XP professionel,
Donc si vous pouvez m'aider svp, j'ai ésayer de cherche sur les forums mais ce n'est pas tout à fait le même problème que le mien car c'est souvent du à un problème d'affichage et ils ont la connexions tandis que moi j'ai rien du tout !
(mais peut étre il y a des forums que je n'ai pas vu )
Donc si vous pouvez m'aider svp, merci à tous !
A voir également:
- Problème de connexion internet fonctionne pas
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
9 réponses
Le téléphone fonctionne, j'ai quatre PC à la maison, trois qui fonctionne avec le cable ethernet et un avec le wifi parmis les trois il y en a un qui ne fonctionne pas..c'est celui que j'ai cité, le HP.
Donc je pense que ce n'est pas du à la box !
mais sinon je s'identifié par l'interface de la box je ne vois pas ce que c'est ?
Donc je pense que ce n'est pas du à la box !
mais sinon je s'identifié par l'interface de la box je ne vois pas ce que c'est ?
le cd est inutile
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1942751-configuration-neufbox
change de cable ethernet (celui d'un autre pc)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1942751-configuration-neufbox
change de cable ethernet (celui d'un autre pc)
Oui, comme je l'avais dit, ce n'est pas grave, on peut toujours ésayer de le brancher sans mettre le cd d'installation....je vais voir ton lien...merci..si tu as d'autres soluces n'hésites pas, merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si la box ne t'as pas affecté d'ip : c'est ta carte réseau qui as un problème regarde le gest. de périphs
si la box ne t'as pas affecté d'ip : c'est ta carte réseau qui as un problème regarde le gest. de périphs
Oui, c'est bizarre car il fonctionnait toujours bien juste avant et là juste après....je vais voir ma carte réseau merci
Alors, jsuis partit dans carte réseau dans gestionnaire des périphs et le nom de ma carte a un
point d'exclamation en jaune !
Sa veut dire qu'il ne le détecte pas ?
le nom c'est Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet
j'ai même ouvert mon PC pour voir si la carte mere était mal ou bien fixé !
mais toujours rien ! que faire ?
point d'exclamation en jaune !
Sa veut dire qu'il ne le détecte pas ?
le nom c'est Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet
j'ai même ouvert mon PC pour voir si la carte mere était mal ou bien fixé !
mais toujours rien ! que faire ?
Sa fonctionne, merci, alors je suis partit dans la carte réseau pour réinstaller un nouveau pilote et sa fonctionner..je crois à mon avis lorsque j'ai du effacer l'installation de la neuf telecom pour mettre le nouveau cd Neuf SFR j'ai du effacer un driver de la carte réseau..car mon problème est venu à partir de ce moment là...donc il est evident sa doit être à cause de sa...
Ok je te remercie encore...
:-)
Ok je te remercie encore...
:-)