Problème de déinstallation help!

poiree445 Messages postés 24 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer Call of Duty 4 sur mon PC mais je ne parvient pas a le déinstaller j'ai un message d'erreur distant "1628: Erreur: impossible de terminer l'installation basée sur le script" j'ai essayer par plusieurs moyens comme Ccleaner,le déinstalleur du jeux,par l'ajout et suppression de programme windows , et toujours le même problème.Si qq'un à la solution...

20 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Essaie avec revo-uninstaller.
0
poiree445 Messages postés 24 Statut Membre

non j'ai toujours le même problème...
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Essaie en mode sans échec.
0

non toujours le même problème :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans: C\windows\temp, vide tout le contenu dans temp, pas le fichier lui-même, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), ensuite essaie de le désinstaller avec revo-uninstaller.
0

non j'ai toujours la même erreur Grrrrrrr :s comment est-ce possible o_O
0
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

Et avec le cd-rom du jeu
0

j'ai déja essayer mais c'est pareil .....
0
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre 74

0

Essaie de nouveau d'installer le jeu, étant donné que le temp est vidé, après installation, désinstalle-le.
0

oui mais quand je lance l'installateur il ne me propose QUE de déinstaller mais quand je met désinstaller sa me met toujours le même problème
0

Essaie de le supprimer par le régistre. Mais avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du régistre --> https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows#windows-vista-windows-xp-windows-2000-windows-nt , ensuite redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: activision, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à activision et call of duty et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refais la même procédure en inscrivant: call of duty. Ferme le régistre, par la suite va dans: C\program files, supprime call of duty et activision, ensuite lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre et redémarre le PC.
0

je n'ause pas trifouiller le registre ;p bon je me lance
0

Fais une sauvegarde du régistre avant de procéder --> https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows#windows-vista-windows-xp-windows-2000-windows-nt
0

il n'y a rien a faire :s c'est encore et toujour pareil snifff
0

Télécharge windows installer cleanup --> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer cleanup. Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne et est en rapport avec activision, call of duty, etc... et clique sur remove. Par la suite, redémarre le pc, supprime les dossiers en question dans:
--> program files
--> program files\fichiers communs ou common files
--> documents and settings\ton nom\application data
--> documents and settings\ton nom\local settings\application data
Finalement lance CCleaner pour nettoyer et vois que ca donne.
0

non j'ai lancer l'installateur du jeu mais j'ai toujours cette même erreur je pensse que c'est fini pour mon jeux ...
><
0

La proposition au point 18 n'a pas fonctionné ?
0