Enregistrer une video de France3 (pas en VOD)
byaouank
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour lire et enregistrer une émission video de france 3 (émission littoral non vendue en VOD) ?
j'ai essayé avec VLC en copiant l'adresse dans "ouvrir un flux réseau - MMS et en sauvegardant le flux video mais il répond systématiquement "unable to open".
Y a t-il une solution ? un autre logiciel ? le flux est peut être protégé en lecture ?
PS : adresse est : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/ouest/HD_1710_rennes_Littoral_160110.wmv?WMCache=0
Merci de votre aide
Byaouank
comment faire pour lire et enregistrer une émission video de france 3 (émission littoral non vendue en VOD) ?
j'ai essayé avec VLC en copiant l'adresse dans "ouvrir un flux réseau - MMS et en sauvegardant le flux video mais il répond systématiquement "unable to open".
Y a t-il une solution ? un autre logiciel ? le flux est peut être protégé en lecture ?
PS : adresse est : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/ouest/HD_1710_rennes_Littoral_160110.wmv?WMCache=0
Merci de votre aide
Byaouank
A voir également:
- Enregistrer une video de France3 (pas en VOD)
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
Si vous visionnez cette video avec une version récente de RealPlayer, il suffit d'appuyer sur le bouton rouge, en bas à gauche.
Tillini,
>
En fait, je viens de vérifier sur la page web, il est visionné par défaut avec Windows media player v 11.
Je ne sais pas comment changer de lecteur.
Si tu as l'info , je suis intéressé
merci
B.Y
>
En fait, je viens de vérifier sur la page web, il est visionné par défaut avec Windows media player v 11.
Je ne sais pas comment changer de lecteur.
Si tu as l'info , je suis intéressé
merci
B.Y
Dans Démarrer/Configurer les programmes par défaut/Personnaliser déclarer RealPlayer comme lecteur multimédia par défaut. Puis relancer la page où se trouve la vidéo. Ca doit marcher, normalement. Sinon aller sur le site de la chaine de télé, après avoir activé les options d'enregistrement de RealPlayer. Dès que la vidéo est lu, une barre apparait "télécharger cette video". L'enregistrement se fait au format flv, convertible en mp4 etc. par la suite.