Système d'exploitation au demarrage
Résolu
florebcio
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Aie! je viens d'installer Windows Seven sur mon Mac OS X, et il est maintenant par défaut au démarrage. Or on ne me laisse aucun choix à l'allumage de l'ordinateur...
Je me suis rendu dans la configuration du système, onglet "Démarrer" et je ne vois que "Windows 7 : Système d'exploitation actuel, Système d'exploitation par defaut"... Aucune trace de leopard, aurais-je pu le supprimer lors de l'installation de 7 ?!
Je vous remercie d'avance.
Florebcio
Aie! je viens d'installer Windows Seven sur mon Mac OS X, et il est maintenant par défaut au démarrage. Or on ne me laisse aucun choix à l'allumage de l'ordinateur...
Je me suis rendu dans la configuration du système, onglet "Démarrer" et je ne vois que "Windows 7 : Système d'exploitation actuel, Système d'exploitation par defaut"... Aucune trace de leopard, aurais-je pu le supprimer lors de l'installation de 7 ?!
Je vous remercie d'avance.
Florebcio
A voir également:
- Système d'exploitation au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
En démarrant ton ordinateur appuie sur la touche alt (la touche avec une petite maison) à moins que t'ailles complètement tout supprimé tu devrais être capable de démarrer sur mac os x sinon tu dois utiliser ton CD de réinstallation qui vient avec le mac.
Outch, quel idée de mettre windaube sur un mac ... , normalement il suffit de réinstaller le système d'exploitation avec le cd , pour retourner avec mac mais après pour avoir l'option Seven en même tant que l'exploitation Mac , je ne sais pas comment on pourrait faire.
+1
... encore un qui a pas lu la notice de BootCamp... ^^
Tu peu aussi choisir le système que tu veut démarrer par défaut (soit sur Mac OS : Pomme=>pref systeme=>demarrage, soit depuis windows => options de bootcamp)