Probleme carte graphique
Résolu
Trane38
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Trane38 Messages postés 5 Statut Membre -
Trane38 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila cette après midi, mon frère a voulut regarder un film sur mon écran LCD, via la sortie HDMI de ma carte graphique (9400 GT). Le problème, c'est qu'il a éteint l'ordinateur puis retiré le câble HDMI. Quand j'ai rallumé le pc, mon écran d'ordinateur s'affiche normalement. Windows se charge, et la l'écran devient noir. J'ai essayer de rebrancher l'écran LCD a l'ordinateur, rien y fais toujours pareil!
HELP SVP!! Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront.
Voila cette après midi, mon frère a voulut regarder un film sur mon écran LCD, via la sortie HDMI de ma carte graphique (9400 GT). Le problème, c'est qu'il a éteint l'ordinateur puis retiré le câble HDMI. Quand j'ai rallumé le pc, mon écran d'ordinateur s'affiche normalement. Windows se charge, et la l'écran devient noir. J'ai essayer de rebrancher l'écran LCD a l'ordinateur, rien y fais toujours pareil!
HELP SVP!! Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Salut,
Je comprends pas tout à fait cette phrase : mon frère a voulut regarder un film sur mon écran LCD, via la sortie HDMI
Il n'a rien touché ? Et c'est qu'après qu'il a débranché ?
Je comprends pas tout à fait cette phrase : mon frère a voulut regarder un film sur mon écran LCD, via la sortie HDMI
Il n'a rien touché ? Et c'est qu'après qu'il a débranché ?
Trane38
Messages postés
5
Statut
Membre
Bah enfaite, il a brancher mon ordinateur a l'écran via un cable HDMI, il mis l'écran LCD comme écran par défaut, pour mon pc. C'est après avoir éteint mon pc qu'il a débrancher le cable.
Ok poursuivons :
La carte graphique marché avant que ton frère arrive ?
Car :
il a brancher mon ordinateur a l'écran via un cable HDMI
ça insinue que l'écran était débranché ! Pourquoi ? Tu venait juste de brancher la carte graphique ?
La carte graphique marché avant que ton frère arrive ?
Car :
il a brancher mon ordinateur a l'écran via un cable HDMI
ça insinue que l'écran était débranché ! Pourquoi ? Tu venait juste de brancher la carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sur qu'elle marchait sinon il n'aurait pas pue regarder le film. Je l'ai installé il y a un an. Mon écran d'ordinateur est tjrs branché a l'unité centrale. Par contre l'écran LCD 87 cm ( ma télévision si tu prefere), elle je la branche occasionllement, par exemple quand je veux regarder un film. Il a du mettre ma télévision comme écran par défaut pour l'unité centrale. Ce qui fait que les paramètres on été enregistrer, quand il a éteint l'ordinateur et donc impossible a changer pour le moment.