MAC ou WINDOWS ?
Cresus95
Messages postés
269
Statut
Membre
-
b-boma1 Messages postés 164 Statut Membre -
b-boma1 Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC
mais j'hésite entre un MACBOOK d'Apple ou un HP le prix n'est pas le problème mais je souhaiterais savoir lesquels est le mieux pour jouer aller sur Facebook msn et internet en sachant que j'ai ORANGE comme opérateur merci de votre participation...
mais j'hésite entre un MACBOOK d'Apple ou un HP le prix n'est pas le problème mais je souhaiterais savoir lesquels est le mieux pour jouer aller sur Facebook msn et internet en sachant que j'ai ORANGE comme opérateur merci de votre participation...
A voir également:
- MAC ou WINDOWS ?
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
Mc book c clair que c mieu ;)
ça plante pas cette bestiole alors que le windows ...
facebook , msn et internet c clair que ça marche sans problème avec le mac book , après je sais pas si tu peux trouver beaucoup de jeux qui vont sur mac :s ??
De mon temps yavais pas de compatibilité entre windows et mac
++ ;)
ça plante pas cette bestiole alors que le windows ...
facebook , msn et internet c clair que ça marche sans problème avec le mac book , après je sais pas si tu peux trouver beaucoup de jeux qui vont sur mac :s ??
De mon temps yavais pas de compatibilité entre windows et mac
++ ;)
Mais c pour jouer au Sims 3 ( et il vont sur MAC) mais pour les autre truc genre création de document internet msn ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais il parait que internet plante plus sur les mac que sur les windows c vraie ?
Maintenant est-ce qu'on peut utiliser n'importe quelle opérateur ( moi j'ai la livebox d'orange?)
Maintenant est-ce qu'on peut utiliser n'importe quelle opérateur ( moi j'ai la livebox d'orange?)
Si le prix n'est pas un problème et bien prends un macbook parce que c'est vraiment beau et design et en plus tu pourras si tu le souhaites par la suite installer windows 7 dessus sans problèmes.
Sinon le meilleur rapport qualité prix reste quand même un pc sous windows 7.
Sinon le meilleur rapport qualité prix reste quand même un pc sous windows 7.
Et cela ne change rien de prendre ORANGE ?
Maintenant qu'elle ordinateur portable de chez Apple me conseillez vous ?
Maintenant qu'elle ordinateur portable de chez Apple me conseillez vous ?