¨Problème lecture audio

Fermé
greg65 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 17:02
 greg65 - 6 févr. 2010 à 17:53
Bonjour,

j'ai une question concernant la lecture audio de concerts directement enregistrés sur le site web d'artistes. Lorsque je souhaite les écouter, les chansons ne sortent pas à la file comme sur d'autres téléchargements, mais une par une. Et je suis obligé de retourner au PC pour démarrer la suivante.
En passant par windows les chansons se suivent mais dans le désordre.

Quelqu'un aurait il une solution? J'ai pensé graver des cd puis les réenregistrer. Je sais qu'alors tout serait résolu.

Merci et bon week end.
greg
A voir également:

3 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 310
30 janv. 2010 à 17:17
salut,
Je fait juste une petite apparté,afin de connaitre l'adresse Web de ce site de concert , si je peux !
merci ! : )
Emmie.
0
Salut Emmie,

il s'agit du site d'un groupe de rock sudiste, mélange de jazz/blues/rock/hard voir même raggae appelé gov't mule.
le site c'est www.mule.net
De nombreux artistes qui proposent des set list variées d'un concert à l'autre et de nombreuses années de tournée proposent la même chose. En général pas ceux qui vendent le plus; mais il n'empêche qu'ils attirent du monde à leurs concerts.
Tu peux trouver ton bonheur. D'autres groupes comme black crowes font de même.
J'espère sincèrement qu'Amy Winehouse fera un jour de même. En attendant son site officiel est trop contrôlé par sa maison de disque.
Tu es branchée à fond musique?
J'espère avoir de tes nouvelles
Bon week end Emmie
greg
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 310
6 févr. 2010 à 14:48
rien pigé !
tu indiques une adresse de concert d'un groupe, et pas des concerts divers, non ?
ta phrase là , n'est pas clair non plus :
"De nombreux artistes qui proposent des set list variées d'un concert à l'autre et de nombreuses années de tournée proposent la même chose"

Branchée musique oui , je traine sur le forum Musique/Radio afin de faire de nouvelles découvertes.
Regarde ton écran, tu as posté sur Audio/numérique , il existe un forum de Zic.
Bon week-end.
0
Salut Emmie,

non c'est pas ça. En allant sur les sites persos de certains artistes, tu peux télécharger les enregistrements de nombre de leurs concerts en Mp3 ou Flac qu'ils choisissent de vendre via le net. Je signale qu'ils ne s'agit pas de concerts en direct.
C'est souvent facturé en dollar, donc tu y gagne. 6 ou 7 € pour un double live par exemple.
Ils vendent même eux mêmes leurs albums officiels de cette façon. C'est le même principe que sur le site de la fnac ou virgin.

Mon problème est que lorsque j'enregistre un album (le problème et le même via virgin), je n'arrive pas à écouter un album d'une traite, mais suis obligé de cliquer à la fin de chaque chanson pour écouter la suivante.

Aurai-tu une solution?
merci
greg
0