Pb Toolbox SW2009 SP0.0

Fermé
jules5 - 30 janv. 2010 à 16:22
 yannboost - 1 févr. 2011 à 20:00
Bonjour,
J'ai installé Solidworks 2009 SP0.0, mais lorsque je veux configurer ma toolbox sur la colone de droite un message d'erreur s'affiche :

Le dossier de données C:\Program Files\Solidworks\toolbox\data\browser, requis pour toolbox browser, n'existe pas.

Donc je me dirige vers outils\option\Assistance pour le percage, toolbox, mais la encore un autre message d'erreur:

Erreur: impossible de trouver la base de données des normes 'C:\Program Files\Solidworks\data\databases\swbrowser.mdb'

J'en conclu donc qu'il manque des fichiers dans mon installation mais je ne sais y remédier, pouvez vous m'aider?
Coordialement.
A voir également:

3 réponses

Up, personne n'a déja eu ce problème?
0
Si moi j'ai le mm problème que toi, et sa va vite me gavé :(
0
Salut les gars,

exactement le meme problème que vous, (SW2009 sp0) lorsque je veux utiliser l'assistant de perçage il ne s'ouvre pas et me met ce message :

"manque de mémoire ou autre erreur de la tentative d'initialiser la source de donnée depuis le fichier de standards C:/Users.............../appdata/roaming/solidworks/solidworks2009/holewizardfavorites.mdb.

voila mon soucis, si quelqu'un peut nous aider à résoudre ce problème c'est cool merci d'avance.
0
Si ta config n'est pas assez puissante tu ne pourra pas t'en servir normalement, j'ai eu le même problème que toi et sa vené de ma RAM qui ne suffisé pas. Rajoute de la ram et sa sera bon.
0