Logiciel Quick Media Converter

Fermé
tete - 30 janv. 2010 à 16:13
 alpha3110 - 13 sept. 2011 à 20:10
Bonjour,
Connaissez vous Quick Media Converter est ce un bon logiciel j'espère qu'il na pas de virus spyware etc..
Merci de bien vouloir m'aider.

Informations concernant la licence

CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL Actecom Trading Company ci-après nommé Cocoon software QMC (Quick Media Converter)

Important à lire attentivement : Le présent Contrat de Licence constitue un Contrat juridique entre vous et Cocoon software QMC (Quick Media Converter), relatif à l’utilisation la distribution et l’installation du software QMC (Quick Media Converter) Téléchargeable sur http://www.cocoonsoftware.com .

Quick Media Converter utilise en partie les codes open source de FFmpeg et de FFplay,vous pouvez trouver ces codes ici :
https://ffmpeg.org/index.html

En installant, en copiant ou en utilisant et testant QMC (Quick Media Converter) de quelque manière que ce soit, vous acceptez d’être lié par les termes du présent Contrat de Licence. Si vous êtes en désaccord avec les termes du présent Contrat n’installez ou n’utilisez pas QMC (Quick Media Converter).
Toute Copie, reproduction, Ingénierie inversée du logiciel de QMC (Quick Media Converter) est en infraction et expressément contraire au présent Contrat de Licence, et par conséquent sont expressément interdites par la loi et peuvent mener à des poursuites judiciaires pouvant elles même conduire à de sévères pénalités civiles ou même criminelles.

La licence gratuite GNU GPL d’utilisation pour QMC (Quick Media Converter) vous est octroyée et vous permet d’installer QMC (Quick Media Converter) sur tout ordinateur personnel.

Vos droits et obligations pour le logiciel Cocoon Software QMC (Quick Media Converter) et de ses composants sont les suivants:

Vous êtes autorisé à:
1) Installer ,utiliser une copie de Cocoon Software QMC (Quick Media Converter) sur votre ordinateur à l’exception des cas stipulés dans la présente Licence.

Vous n’êtes pas autorisé à :
1. Supprimer les notices de propriété ou des labels quelconques de Cocoon Software QMC (Quick Media Converter).
2. Enlever des notices ou étiquettes propriétaires de Cocoon Software QMC (Quick Media Converter)
3. Effectuer une ingénierie inverse, décompiler, désassembler ou faire des produits dérivés à la base de Cocoon Software QMC (Quick Media Converter) Sauf si la loi vous y autorise et dans le cadre de ses limitations.
4. D’utiliser de louer ou de vendre ou de licencier ce logiciel à des fins commerciales quelles qu’elles soient, incluant mais sans toutefois se limiter à des magazines des cd roms copies ceci incluant toute documentation relative à notre logiciel Cocoon Software QMC (Quick Media Converter).
5. De faire des tentatives afin de découvrir le code source de Cocoonsoftware QMC (Quick Media Converter).

EXCLUSION DE GARANTIE.

Actecom Trading Company exclu expressément toute garantie par rapport à son logiciel Cocoon Software QMC (Quick Media Converter)

Le logiciel de Cocoon Software QMC (Quick Media Converter) est fourni sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris mais pas limité aux garanties implicites relatives à la qualité de la marchandise , de son adéquation à un usage précis ou particulier ou de non-violation de droits d’auteur et est livré dans son état tel quel.

Vous utilisez le logiciel Cocoon Software QMC (Quick Media Converter) à vos risques et périls.

EXCLUSION DE RESPONSABILITE - DOMMAGE CONSECUTIF.

En aucun cas Actecom Trading Company ne saurait encourir de responsabilité au titre de tout dommage particulier, de tout incident direct ou indirect ou de tout autre dommage consécutif (y compris mais non limité aux pertes de bénéfices, interruption d’activité, pertes de données ou de toute autre perte particulière, résultant de l’utilisation de Cocoon Software QMC (Quick Media Converter) ou de son l’impossibilité d’utilisation de celui-ci.
A voir également:

4 réponses

Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
30 janv. 2010 à 16:21
Que demandes tu exactement ? tu as copié collé la licence du logiciel et après ?
3
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
30 janv. 2010 à 22:23
Salut

moi,je l'ai essayé:Il est correct..!
1
ok merci
0
bonjour je vens de telecharger ce logiciel je voudrais bien savoir comment il fonctionne ?? merci d'avance .
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
3 janv. 2011 à 18:22
0
bonjour,
je voudrais savoir si vous savez effectuer des capture d ecran avec la version 4.5.0
merci d avance
0
Allez sur www.cocoonsoftware.com section tutoriel.
Des vidéos de démo sont disponibles pour vous aider.
0
Je me demande si il n'y a pas de logiciel espion?
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 74
31 janv. 2010 à 13:06
Il n'y a pas de logiciel Espion (comme TuneUp)
0