Probleme installation xp
LUCAS
-
breakerboy Messages postés 13 Statut Membre -
breakerboy Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, voila plusieurs jours à présent que j'ai un problème avec mon PC.
A la base, je transferait des musiques format MP3 du portable d'un ami à mon PC. A un moment, l'écran c'est figé et je ne pouvais plus rien faire, je redemarre alors mon PC et bam! Les problemes commencent. Après l'écran de chargement de la carte mère, à l'écran de boot noir mon PC bloque(je ne l'entend plus travailler) et il me met :
"Erreur lecture disque
Appuyer sur Ctrl Alt Suppr pour redemarrer"
Après redemerrage rien ne change toujours ce message et ça depuis....
Recemment j'ai essayé de booter a partir du CD de windows XP et je precise que si je ne modifie pas l'odre du boot dans le BIOS le cd ne boot pas tout seul comme à l'habitude et une fois booté sur le cd quand l'installation demarre, après quelques fichiers chargé il me marque :
"Examen de : le disque de 0 de 28616Mo ayant l'id 0 du bus 0 sur atapi..."
Et il bloque...
Defois ce message passe mais l'installation rebloque à nouveau tout de suite après sur :
"Examen de l'environnement de demarrage..."
J'ai vu pleins d'hypothèses comme quoi ce serai du a ma mon Disque dur, ma RAM...bref je ne sais plus quoi faire
Bonjour, voila plusieurs jours à présent que j'ai un problème avec mon PC.
A la base, je transferait des musiques format MP3 du portable d'un ami à mon PC. A un moment, l'écran c'est figé et je ne pouvais plus rien faire, je redemarre alors mon PC et bam! Les problemes commencent. Après l'écran de chargement de la carte mère, à l'écran de boot noir mon PC bloque(je ne l'entend plus travailler) et il me met :
"Erreur lecture disque
Appuyer sur Ctrl Alt Suppr pour redemarrer"
Après redemerrage rien ne change toujours ce message et ça depuis....
Recemment j'ai essayé de booter a partir du CD de windows XP et je precise que si je ne modifie pas l'odre du boot dans le BIOS le cd ne boot pas tout seul comme à l'habitude et une fois booté sur le cd quand l'installation demarre, après quelques fichiers chargé il me marque :
"Examen de : le disque de 0 de 28616Mo ayant l'id 0 du bus 0 sur atapi..."
Et il bloque...
Defois ce message passe mais l'installation rebloque à nouveau tout de suite après sur :
"Examen de l'environnement de demarrage..."
J'ai vu pleins d'hypothèses comme quoi ce serai du a ma mon Disque dur, ma RAM...bref je ne sais plus quoi faire
A voir également:
- Probleme installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide