Question informatique
Pistachio31
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Pistachio31 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pistachio31 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'avais windows xp sur mon pc. J'ai intaller Windows Vista. Et maintenant, je ne peux plus acceder a mes fichiers. Seulement, quand je vais sur Ordinateur > Il y a : Disque local (C:) et dedans se trouvent sans doute tous mes anciens fichiers.
Je voulais savoir si ce serait possible de recuperer tous mes documents ? (Photos, musiques, telechargement.. )
Merci
J'avais windows xp sur mon pc. J'ai intaller Windows Vista. Et maintenant, je ne peux plus acceder a mes fichiers. Seulement, quand je vais sur Ordinateur > Il y a : Disque local (C:) et dedans se trouvent sans doute tous mes anciens fichiers.
Je voulais savoir si ce serait possible de recuperer tous mes documents ? (Photos, musiques, telechargement.. )
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
ne me dis pas que tu as installé une nouvelle version de ton système d'exploitation sans avoir fait de sauvegardes ?
logiquement tes fichiers doivent se trouver dans c:\Users\ton_profil\ -
Euh ben enfaite je ne my connait pas trop donc j'ai mis le CD d'installation et apres j'ai fait ce qu'on me disait :s
Je sais pas si ca c'est enregistrer ou pas.
Il faut que j'aille ou pour voir ? Comment je fais pour aller dans c:\Users\ton_profil\ ? -
beh ecoute tes fichier n'existe plus car pour installer vista il faut normalement formater l'ancien systeme d'exploitation donc toute les information et donnée seront suprimer
-
Roooh non cest pas possible !! =(
Et ce nest pas possible de desinstaller la nouvelle version ou quoi ? Ya vraiment plus aucune solution ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu ouvres une fenêtre explorer et tu passes par la racine de c:\
-
Passer par la racine de c:\ ? Desole je suis vraiment nulle en informatique.
Et je ne sais pas si cest en rapport ou quoi mais quand je vais dans ordinateur> disque local (c:) et que je double clique, je vois mes anciens fichiers (enfin mes telechargement du moins) -
Bonsoir,
Cherchez un dossier nommé windows.old à la racine de votre partition principale (c:) -
Ca veut dire quoi " a la racine de " ?
(Je vais essayer de voir si je trouve ^^) -
Sayer je suis dans Windows.old
Ensuite ? -
Sayer je les ai trouver !!!!! MERCIII BEAUCOUP :D :D
Par contre, comment je fais pour les remettre dans mon ordi maintenant ? Je fait simplement copier/coller ? -
Je vous cite:
"Je voulais savoir si ce serait possible de recuperer tous mes documents ? (Photos, musiques, telechargement..
Tout est dans windows.old -
Oui je les voit :)
Merci beaucoup pour votre aide :) !! -
okok . encore merci pour votre aide. Par contre, si vous etes doue en informatique, jaurai une autre question ^^
J'ai une carte memoire Micro SD adapter et je veux mettre des photos sur celle ci depuis mon pc. Et ca ne marche pas, une fenetre apparait :
" Ce disque est protege en ecriture.
Retirez la protection en ecriture ou utiliser un autre disque. "
Que dois-je faire? -
Ah oui ! D'ailleurs, maintenant je vais enregistrer mes photos sur des cd ! ^^
-
Euh je suis sur la carte. Il y a les fichiers qui s'affichent. Je fais un clic droit>propriete mais je ne vois pas de choses comme securite, ou ecriture.. ?!
-
Bonsoir,
Il faut juste pousser un petit clapet coulissant qui se trouve sur le côte de la carte mémoire. -
"J'ai une carte memoire Micro SD adapter et je veux mettre des photos sur celle ci depuis mon pc. Et ca ne marche pas, une fenetre apparait :
" Ce disque est protege en ecriture.
Retirez la protection en ecriture ou utiliser un autre disque. "
Que dois-je faire?"
Il faut juste pousser un petit clapet coulissant qui se trouve sur le côte de la carte mémoire. -
Euh je ne vois pas de petit clapet.. ?!
-
Excusez-moi, je confondais avec carte SD tout court.
Les carte SD ont un petit clapet, voir:
http://static.letsbuyit.com/
Les adaptateurs n'en ont pas, voir:
https://shop.westerndigital.com/fr-fr/sandisk
D'où j'en conclue (peut-être hâtivement) qu'il n'y a pas de solution... -
Ce n'est pas grave, j'ai reussi a mettres mes fichiers dessus, je ne sais pas vraiment comment j'ai fais, mais le principal est qu j'y sois arrive. Merci pour votre aide.
- 1
- 2
Suivant