Question informatique
Pistachio31
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Pistachio31 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pistachio31 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'avais windows xp sur mon pc. J'ai intaller Windows Vista. Et maintenant, je ne peux plus acceder a mes fichiers. Seulement, quand je vais sur Ordinateur > Il y a : Disque local (C:) et dedans se trouvent sans doute tous mes anciens fichiers.
Je voulais savoir si ce serait possible de recuperer tous mes documents ? (Photos, musiques, telechargement.. )
Merci
J'avais windows xp sur mon pc. J'ai intaller Windows Vista. Et maintenant, je ne peux plus acceder a mes fichiers. Seulement, quand je vais sur Ordinateur > Il y a : Disque local (C:) et dedans se trouvent sans doute tous mes anciens fichiers.
Je voulais savoir si ce serait possible de recuperer tous mes documents ? (Photos, musiques, telechargement.. )
Merci
A voir également:
- Question informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
22 réponses
ne me dis pas que tu as installé une nouvelle version de ton système d'exploitation sans avoir fait de sauvegardes ?
logiquement tes fichiers doivent se trouver dans c:\Users\ton_profil\
logiquement tes fichiers doivent se trouver dans c:\Users\ton_profil\
Euh ben enfaite je ne my connait pas trop donc j'ai mis le CD d'installation et apres j'ai fait ce qu'on me disait :s
Je sais pas si ca c'est enregistrer ou pas.
Il faut que j'aille ou pour voir ? Comment je fais pour aller dans c:\Users\ton_profil\ ?
Je sais pas si ca c'est enregistrer ou pas.
Il faut que j'aille ou pour voir ? Comment je fais pour aller dans c:\Users\ton_profil\ ?
beh ecoute tes fichier n'existe plus car pour installer vista il faut normalement formater l'ancien systeme d'exploitation donc toute les information et donnée seront suprimer
Roooh non cest pas possible !! =(
Et ce nest pas possible de desinstaller la nouvelle version ou quoi ? Ya vraiment plus aucune solution ?
Et ce nest pas possible de desinstaller la nouvelle version ou quoi ? Ya vraiment plus aucune solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Passer par la racine de c:\ ? Desole je suis vraiment nulle en informatique.
Et je ne sais pas si cest en rapport ou quoi mais quand je vais dans ordinateur> disque local (c:) et que je double clique, je vois mes anciens fichiers (enfin mes telechargement du moins)
Et je ne sais pas si cest en rapport ou quoi mais quand je vais dans ordinateur> disque local (c:) et que je double clique, je vois mes anciens fichiers (enfin mes telechargement du moins)
Sayer je les ai trouver !!!!! MERCIII BEAUCOUP :D :D
Par contre, comment je fais pour les remettre dans mon ordi maintenant ? Je fait simplement copier/coller ?
Par contre, comment je fais pour les remettre dans mon ordi maintenant ? Je fait simplement copier/coller ?
Je vous cite:
"Je voulais savoir si ce serait possible de recuperer tous mes documents ? (Photos, musiques, telechargement..
Tout est dans windows.old
"Je voulais savoir si ce serait possible de recuperer tous mes documents ? (Photos, musiques, telechargement..
Tout est dans windows.old
okok . encore merci pour votre aide. Par contre, si vous etes doue en informatique, jaurai une autre question ^^
J'ai une carte memoire Micro SD adapter et je veux mettre des photos sur celle ci depuis mon pc. Et ca ne marche pas, une fenetre apparait :
" Ce disque est protege en ecriture.
Retirez la protection en ecriture ou utiliser un autre disque. "
Que dois-je faire?
J'ai une carte memoire Micro SD adapter et je veux mettre des photos sur celle ci depuis mon pc. Et ca ne marche pas, une fenetre apparait :
Que dois-je faire?
Euh je suis sur la carte. Il y a les fichiers qui s'affichent. Je fais un clic droit>propriete mais je ne vois pas de choses comme securite, ou ecriture.. ?!
Bonsoir,
Il faut juste pousser un petit clapet coulissant qui se trouve sur le côte de la carte mémoire.
Il faut juste pousser un petit clapet coulissant qui se trouve sur le côte de la carte mémoire.
"J'ai une carte memoire Micro SD adapter et je veux mettre des photos sur celle ci depuis mon pc. Et ca ne marche pas, une fenetre apparait :
Que dois-je faire?"
Que dois-je faire?"
Excusez-moi, je confondais avec carte SD tout court.
Les carte SD ont un petit clapet, voir:
http://static.letsbuyit.com/
Les adaptateurs n'en ont pas, voir:
https://shop.westerndigital.com/fr-fr/sandisk
D'où j'en conclue (peut-être hâtivement) qu'il n'y a pas de solution...
Les carte SD ont un petit clapet, voir:
http://static.letsbuyit.com/
Les adaptateurs n'en ont pas, voir:
https://shop.westerndigital.com/fr-fr/sandisk
D'où j'en conclue (peut-être hâtivement) qu'il n'y a pas de solution...