Démarrage ralenti

Fermé
siromosen - 30 janv. 2010 à 11:57
antou08 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 30 janv. 2010 à 11:59
Bonjour,
j'ai un problème sur mon ordi . . . j'ai énormément besoin de votre aide
donc voila . . .
dès que j'allume mon ordi, la page de démarrage windows xp reste bloquer pendant quelques minutes ( c'est-a-dire 5 à 10 min).
ensuite on me donne un écran tout noir mais juste la souri marche et non le clavier. cette page toute noire reste bloquée pendant 5 min.
enfin, j'arrive sur la page de mon bureau mais le problème c'est que je n'arrive plus à accéder à d'autres programmes comme (naviguer sur internet ou même aller sur mes documents . . . )
Tout le programme est gravement ralenti. Pourtant je suis parti dans le panneau de configuration pour voir si j'ai téléchargé un logociel dont il ne fallait pas et je ne voyais pas le problème. tout était bon!

j'aurais besoin de votre aide au plus vite s'il vous plait. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

antou08 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 13
30 janv. 2010 à 11:59
Fais une restauration du système.
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils systèmes > Restauration du système.
0