Lancement de Incredimail 2

Fermé
FETICHE0 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 30 janv. 2010 à 10:53
FETICHE0 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 30 janv. 2010 à 10:55
Bonjour,
J'ai toujours utilisé Incredimail , mais suite à un problème de carte mère , j'ai du la changer et donc tout réinstaller. Avant , j'utilisais Incredimail 1. En voulant le télécharger , on m'a directement proposer le 2.
Donc, j'ai télécharger la deuxième version .

Sauf que quand je l'ouvre , il a écrit "Incrédimail n'est pas actuellement votre client de messagerie electronique par défaut. désirez-vous qu'il le soit ?"
Je clique le Oui et je coche " Ne me posez plus cette question".

Mais juste après une fenêtre s'ouvre "Vous devez avoir les privilèges d'un administrateur ou d'un utilisateur expérimenté pour régler incrédimail comme client de messagerie electronique par défaut. pour obtenir de l'aide, contactez votre administrateur de système."

Heuresement , aprsè , j'ai accès à ma messagerie , mais moi qui l'ouvre une dizaine de fois par jour , de toujours faire ça m'énerve un peu ...

Merci de votre réponse !

PS : J'utilise Windows XP
A voir également:

1 réponse

FETICHE0 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 1
30 janv. 2010 à 10:55
Mince , j'avais pas vu qu'il y avait une catégorie Messagerie ! Désolé ....
0