W7 : windows media en mini lecteur

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

existe-t-il un plugin (ou autre) pour Windows Media Player 12 afin de retrouver un mini lecteur dans la barre des tâches comme c'était possible avec les anciens Windows?

Pour info, j'utilise Windows Seven et la solution "clic droit=> barre d'outils" ne marchent plus

Merci
A voir également:

6 réponses

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Non, j'ai tout fait les options ya rien ! Ya que le mini lecteur mais c'est pas celui dans la barre des tâches, c'est juste un petit lecteur au milieu de l'écran
1
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Quand je fais ça, il veut seulement m'afficher les dossiers donc j'arrive pas à voir les fichiers exe
et ya rien comme menu déroulant qui me permet de changer ça!
1
sakuto Messages postés 165 Statut Membre 8

Dans les options, elle n'y est pas ?
0

Sinon, tu peux l'afficher en cliquant sur Inserer une nouvelle barre d'outil, tu va ensuite chercher le exe du log
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et quand tu le fais pointer sur le dossier de windows player ?
0

J'ai une magnifique architecture avec tous les dossiers du menu windows media player
0