W7 : windows media en mini lecteur
Lrt88
Messages postés
930
Membre
Dernière intervention
-
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
existe-t-il un plugin (ou autre) pour Windows Media Player 12 afin de retrouver un mini lecteur dans la barre des tâches comme c'était possible avec les anciens Windows?
Pour info, j'utilise Windows Seven et la solution "clic droit=> barre d'outils" ne marchent plus
Merci
existe-t-il un plugin (ou autre) pour Windows Media Player 12 afin de retrouver un mini lecteur dans la barre des tâches comme c'était possible avec les anciens Windows?
Pour info, j'utilise Windows Seven et la solution "clic droit=> barre d'outils" ne marchent plus
Merci
A voir également:
- W7 : windows media en mini lecteur
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- W7 - Guide
- Ccleaner w7 - Télécharger - Nettoyage
- Windows movie maker w7 - Télécharger - Montage & Édition
- Winrar w7 - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Non, j'ai tout fait les options ya rien ! Ya que le mini lecteur mais c'est pas celui dans la barre des tâches, c'est juste un petit lecteur au milieu de l'écran
Quand je fais ça, il veut seulement m'afficher les dossiers donc j'arrive pas à voir les fichiers exe
et ya rien comme menu déroulant qui me permet de changer ça!
et ya rien comme menu déroulant qui me permet de changer ça!
Sinon, tu peux l'afficher en cliquant sur Inserer une nouvelle barre d'outil, tu va ensuite chercher le exe du log
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question