Mon pote ne peu pas aller sur facebook steve - Dernière réponse le 29 janv. 2010 2 réponses Bonjour, mon pote ne peux pas aller sur facebook aider nous je ne sais pas d'ou vien le problèmeConfiguration: Windows 2000 Firefox 3.5.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raito Bonsoir steve, Maxduspeed à raison. Il ne peut pas, cela affiche un message d'erreur ? Est-ce un blocage par contrôle parentale ? Cordialement, Raphaël Réponse 2 / 2 maxduspeed il peux venir de 50 coter le prob si tu ne detaills pas essais de lecrire correctement et apres ba je cpas Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Facebook rencontre introuvable Gourami Problème Facebook rencontre Margalle comment annuler un poke facebook ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raito Bonsoir steve, Maxduspeed à raison. Il ne peut pas, cela affiche un message d'erreur ? Est-ce un blocage par contrôle parentale ? Cordialement, Raphaël
Réponse 2 / 2 maxduspeed il peux venir de 50 coter le prob si tu ne detaills pas essais de lecrire correctement et apres ba je cpas