Connexion perdu
goubixx
Messages postés
1
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acquis récemment un ordinateur portable e-machines avec windows 7. jusqu'à la semaine dernière il se connectait très bien en wifi à ma livebox mais aujourd'hui il refuse de se connecter.
- mon ordinateur de bureau, lui, est connecté.
- mon pc portable détecte un réseau 5 barres provenant de ma livebox.
- le detecteur de problème ne détecte aucun problème.
- dans les détails du réseau il est écrit que "la carte n'est pas connectée", je suppose que c'est la carte réseau que je désactive, active puis connecte, mais sa ne marche pas.
- J'ai utilisé CCleaner entre les deux connexions (celle qui marchait et celle qui a échoué).
Voila les éléments. J'aimerai beaucoup votre aide pour ce problème, surtout que je n'y connait presque rien en connexions, et je connais pas vraiment le jargon un peu barbare de l'informatique donc essayez d'être le plus claire précis pour que je puisse y comprendre quelque chose... Encore merci d'avance.
goubixx
j'ai acquis récemment un ordinateur portable e-machines avec windows 7. jusqu'à la semaine dernière il se connectait très bien en wifi à ma livebox mais aujourd'hui il refuse de se connecter.
- mon ordinateur de bureau, lui, est connecté.
- mon pc portable détecte un réseau 5 barres provenant de ma livebox.
- le detecteur de problème ne détecte aucun problème.
- dans les détails du réseau il est écrit que "la carte n'est pas connectée", je suppose que c'est la carte réseau que je désactive, active puis connecte, mais sa ne marche pas.
- J'ai utilisé CCleaner entre les deux connexions (celle qui marchait et celle qui a échoué).
Voila les éléments. J'aimerai beaucoup votre aide pour ce problème, surtout que je n'y connait presque rien en connexions, et je connais pas vraiment le jargon un peu barbare de l'informatique donc essayez d'être le plus claire précis pour que je puisse y comprendre quelque chose... Encore merci d'avance.
goubixx
A voir également:
- Connexion perdu
- Gmail connexion - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
Bonsoir,
refaites une association sur la livebox, puis refaire l'essai
oir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
refaites une association sur la livebox, puis refaire l'essai
oir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&