Harry potter et l'ordre du phénix

EnjoOoy-liife Messages postés 9 Statut Membre -  
 hp 5 jeu sur ds -
Bonsoir,
je suis entrain de jouer a Harry potter et l'ordre du phénix sur la psp et je suis au niveau de la bibliothèque, je doit attraper un livre au dessus d'une étagère mais il est trop haut et je n'y arrive pas on ma dit de déplacer la table est de monter dessus et rien ne se passe.
Que dois-je faire???
Merci d'avance à vous.

7 réponses

EnjoOoy-liife Messages postés 9 Statut Membre 1

Sayez ya la table et l'armoire ms je peux monter sur la table et pas sur l'armoire dc s ft rien je peux juste faire accio sur une plume ms sa ft ps grd chose
1
molotof62

Il faut que tu prennes l'armoire et la table, tu monte dessus et tu fais action .Mais tu va devoir le faire plusieurs fois.
0

Ah dc faut que je prenne les 2 en même temps ba je vais esayer
0
siocnarf

Tu prend une étagère et un banc tu les positionne de façon a ce ke tu puisse monter sur l'armoire ou se trouve le livre après tu lance un accio et le livre va aller se poser sur une autre armoire tu repete la même chose que précedement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On va essayer parce que franchement je ss super nul en jeux vidéo xd
0

Ba je crois que je vais laisser tomber car je n'y arrive pas je ne comprend pas c'est pas grave merci commème
0
hp 5 jeu sur ds

je suis bloquer dans la foret interdite avec la creatures c quand il fo la careser!! j'ai a chaque foi troll! en + c en anglais! au secours aider moi
0